Algérie - A la une

Démantèlement d'une bande criminelle



Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, nous avons appris que les éléments de la police judiciaire de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) d'Oum-el-Bouaghi ont réussi, en étroite collaboration avec leurs collègues de la lutte contre les drogues et autres psychotropes, à intercepter une bande de cinq malfaiteurs dont une fille.Les faits de cette affaire remontent au 21 de ce mois lorsque des informations sont parvenues aux services de la police faisant état de la présence d'une bande de malfaiteurs qui s'adonnent à la vente de drogue dure dans les milieux des jeunes des quartiers de la ville. Suite à un plan tracé par les policiers, un véhicule a été immobilisé au niveau de l'ancienne gare routière avec, à son bord, deux jeunes. La fouille de ce dernier a permis la découverte de 1 826 capsules psychotropes de type ecstasy.
Les enquêteurs ont approfondi leurs investigations avec les deux jeunes conduits au commissariat, et ces derniers ont fini par dénoncer trois de leurs complices dont une fille.
Ces trois malfaiteurs ont été à leur tour arrêtés à bord d'un véhicule.
Les cinq malfaiteurs, âgés entre 20 et 30 ans, ont fait l'objet de poursuites judiciaires et présentés devant le procureur de la République au motif de détention et vente de barbituriques.
Moussa Chtatha
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)