Algérie - A la une

Aziz Abbas ne sera pas le nouvel entraîneur du MOB en remplacement de Mustapha Sebaa. Attendu à Béjaïa pour avant-hier dans la soirée pour poursuivre les pourparlers et probablement conclure, les deux parties ont dû arrêter les négociations avant même que Abbas ne se déplace dans la capitale des Hammadites.Les divergences se situent au niveau financier. Selon nos sources, l'entraîneur Abbas aurait demandé un gros salaire et aurait exigé une avance de trois mensualités. C'est ce que le président Hassissene a confié à des proches à lui.
Le MOB qui est en crise financière aiguë n'a pas accédé aux doléances de l'ex-entraîneur du WA Tlemcen qui est également annoncé proche du CABBA. La direction bedjaouie s'est donc rabattue sur d'autres pistes et le profil de Mounir Zeghdoud semble plaire aux officiels du MOB.
Ces derniers auraient même, selon nos sources, pris attache avec l'ex-capitaine de l'USM Alger pour lui confier la barre technique du club. Pour l'entraîneur Mustapha Sebaa, le divorce entre la direction de Hassissene et lui semble bel et bien consommé.

Z. Tairi


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)