Mila - A la une


WAT : Maazouzi : «Je suis soulagé de pouvoir affronter l'USMA à Bologhine»



WAT : Maazouzi : «Je suis soulagé de pouvoir affronter l'USMA à Bologhine»
"Je ne vous cache pas que j'ai tenu à connaître si j'avais le droit ou non de jouer, vu que j'étais au courant de cette affaire depuis ma signature au WAT."
Tout d'abord, est-ce que vous êtes autorisé à affronter l'USMA, après le fameux pacte conclu entre les deux directions, au moment de vous prêter cet été '
Je serai bel et bien présent demain pour jouer le plus normalement du monde cette rencontre, vu que j'ai discuté avec le staff technique et quelques dirigeants, tout en ayant l'assurance d'avoir la permission de jouer sans le moindre risque.
Est-ce que cette affaire vous a perturbé ces derniers temps '
Je ne vous cache pas que j'ai tenu à connaître si j'avais le droit ou non de jouer, vu que j'étais au courant de cette affaire depuis ma signature au WAT. Néanmoins, j'ai tenu à préparer normalement ce match, en ne voulant pas trop me prendre la tête avec cette affaire.
On imagine votre déception, si vous auriez été contraint de faire l'impasse sur ce match...
Bien sûr que oui, car en plus de ma volonté d'enchaîner les matchs et préserver de nouveau ma cage vierge, comme c'était le cas lors du dernier match face à l'ASO, c'est aussi un vrai moment de bonheur de revenir à Bologhine et affronter mon club formateur.
Est-ce que les récentes chutes de pluies diluviennes vous ont perturbé pour bien préparer ce match '
Nous sommes comme des soldats, nous devons accomplir notre mission que ce soit dans le froid, la neige ou même les fortes chaleurs, et c'est pour cela qu'il faut faire avec. Sachant que l'équipe adverse souffre elle aussi de ce genre de paramètres.
A quel genre de matchs il faut s'attendre à Bologhine '
Un match très disputé, où les Usmsites vont tenter de faire la loi à domicile, alors que de notre côté on va essayer de revenir avec un résultat positif, après notamment trois défaites à l'extérieur depuis le début de saison. C'est très important pour nous de stopper cette mauvaise série, en se relançant admirablement après un début de saison mitigé.
Après le récent succès de l'USMA face à la JSK, il faut s'attendre à une équipe très motivée pour rattraper son retard sur le leader...
Effectivement, l'USMA veut enchaîner les succès. Et après avoir loupé quelques matchs à Bologhine, ils vont tenter de remporter une seconde victoire de suite, même s'ils devront cravacher dur. Vu qu'on est très déterminés à contrarier les plans des Usmistes.
Suivez-vous toujours les résultats des Rouge et Noir '
Bien sûr, l'USMA est toujours dans mon c'ur, car j'ai grandi dans ce club et je ne suis pas un ingrat pour oublier que c'est grâce à l'USMA que j'ai eu des bases solides. Maintenant, je suis un professionnel en ayant la chance et l'honneur de porter les couleurs d'un club familier comme le WAT où je me sens comme un enfant du club. J'ai de très bonnes relations avec les dirigeants, les joueurs mais aussi le public tlemcénien.
Est-ce que vous vous attendez à un accueil chaleureux de la part des supporters usmistes '
J'ai été agréablement surpris la saison dernière lors de mon retour à Bologhine, de sentir l'amour des supporters usmistes. Je pense que j'aurai un accueil similaire demain, en espérant que la rencontre se déroulera dans un fair-play total, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.

Quand Hebri refait surface
Après presque un an et demi de retraite, l'enfant du club et ancien capitaine d'équipe, Kamal Hebri, n'a jamais fait la moindre apparition lors des séances d'entraînements des Bleu et Blanc, après des relations peu cordiales avec certains dirigeants et l'entraîneur Amrani. Après la nomination de Kherris comme entraîneur en chef et la nomination de Bentchouk comme président intérimaire, l'ancien joueur de la JSK et la JSMB a décidé d'assister à la séance de mercredi, lui qui nous a déjà confié dans un récent entretien sa volonté et sa disponibilité d'aider le WAT, que ce soit en tant qu'entraîneur ou manager général.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)