Sidi-Belabbès - A la une

USMH : Younes : «Nous sommes passés à côté du sujet»




Une défaite amère concédée par votre équipe contre le DRBT. Avec du recul comment expliquez-vous ce revers 'Que voulez-vous que je vous dise ' Cela est arrivé dans un match où nous avions l'espoir de réaliser un bon résultat. On a bien joué, mais on a manqué d'efficacité. On aurait pu au moins éviter cette défaite, mais dommage...
Vous n'arrivez toujours pas à quitter la zone rouge...
C'est très décevant pour une équipe comme l'USMH. Notre parcours est très maigre, voire même catastrophique. Malgré cette situation, nous restons très concentrés et très confiants en nos moyens pour redresser la barre dès la prochaine rencontre. Je pense que, pour l'instant, il nous faudra juste une victoire pour décoller.
Les supporters sont déçus par vos résultats, ils ne s'attendaient nullement à ce scénario. Un commentaire '
Je suis vraiment désolé pour nos supporters qui nous ont toujours soutenus et je leur lance un appel pour qu'ils soient toujours à nos côtés et on tâchera de gagner à Sidi Bel Abbes pour leur offrir une victoire. C'est le seul moyen de se racheter et de se relancer en championnat et atteindre notre maintien en Ligue 1 Mobilis.
Ce match sera capital pour vous, surtout que l'adversaire traverse aussi une mauvaise passe, n'est-ce pas '
Ce sera bien évidemment un match capital dans la mesure où nous nous trouvons dos au mur. Cette rencontre sera une occasion de se racheter et de se réconcilier définitivement avec nos supporters qui veulent voir un autre visage. Néanmoins, la manière importe peu maintenant, car le plus important pour nous est de renouer avec le succès dès ce match.
Et comment s'annonce donc ce match pour vous '
Ce sera un match très difficile contre une équipe qui vit presque la même situation que la nôtre. Nous n'avons pas d'autre choix que de gagner, on ne doit pas rater cette dernière carte. Notre situation nous oblige à renouer avec le succès. Notre public qui nous a soutenus dans les moments difficiles ne tolérera aucun autre faux pas. C'est pourquoi la victoire est impérative face à l'USMBA.
L'équipe a raté le match qu'il ne fallait pas perdre, pensez-vous qu'elle pourra se racheter lors du prochain match contre l'USMBA à Sidi Belabbès '
Pourquoi pas ' Il ne faut pas oublier qu'on jouera notre dernière carte, c'est-à-dire qu'on jouera l'attaque à outrance, ce qui nous laissera plus d'espaces pour nous exprimer offensivement, et c'est ce qui augmentera nos chances de marquer, il faut profiter de la moindre occasion. Dans ce genre de matchs, celui qui marque le premier aura de grandes chances de gagner.
Pour conclure, qu'avez-vous à dire aux supporters qui sont inquiets '
Je comprends leur déception et leur inquiétude. Mais qu'ils sachent que nous sommes autant déçus qu'eux. Cette situation nous inquiète nous aussi. C'est pourquoi on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour nous racheter de notre dernier revers. Tant que nous ne sommes pas condamnés mathématiquement, on ira jusqu'au bout pour tenter de sauver le club.


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)
X

Notre page facebook