Algérie - A la une


USMAn-CRBBB : Khaïri : «On n'a pas droit au faux pas si on veut continuer sur cette dynamique»



USMAn-CRBBB : Khaïri : «On n'a pas droit au faux pas si on veut continuer sur cette dynamique»
Mokdad : «On a deux bons gardiens capables
Pour commencer, pouvez-vous nous parler de l'ambiance qui règne au sein du groupe, avant cette rencontre de coupe '
Depuis qu'on a remonté la pente, l'ambiance aux entraînements a complétement changé. On a repris confiance en nous, on est déterminés à réaliser de bons résultats pour la suite du parcours. Concernant le match de demain (entretien réaliser jeudi), on l'entamera comme on l'a fait auparavant, on n'a pas le droit au faux pas si on veut continuer sur cette dynamique.
Connaissez-vous votre adversaire du jour '
Franchement, en on a aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que leur but est de créer la surprise en nous battant. Chose qu'on refuse. On jouera comme on sait le faire.
Justement, les supporteurs craignent que vous sous-estimiez votre adversaire. Qu'avez-vous à dire à ce sujet '
Que nos supporteurs se rassurent, on prend l'équipe de Ben Badis très au sérieux, on fera tout pour passer au prochain tour, même si la coupe ne fait pas partie de nos objectifs.
Ne pensez-vous pas que la fatigue accumulée pourrait vous pénaliser lors de la prochaine rencontre, plus importante, face à l'USMB '
C'est vrai qu'on a un programme assez chargé, mais dans ce genre de rencontres, le coach met au repos certains joueurs. On essayera de mettre fin au suspense tôt dans la partie pour ne pas perdre plus d'énergie.
Vous serez certainement aligné d'entrée demain, vous sentez-vous prêt '
Je suis toujours prêt, le coach peut me faire appel quand il veut. J'essayerai de saisir ma chance chaque fois que j'en ai l'occasion.
-
Khaïri plutôt que Rahmani dans les buts de l'USMAn '
Malgré la bonne forme des deux gardiens, le choix de celui qui prendra place dans les buts annabis aujourd'hui pourrait bien virer en faveur de Khaïri au lieu de Rahmani. Et pour cause, l'ancien gardien du PAC semble plus expérimenté que son coéquipier, malgré son jeune âge.
Mokdad : «On a deux bons gardiens capables
de remplacer Benhamou aujourd'hui»
Concernant le choix du gardien qui sera titularisé aujourd'hui en match de coupe, Mokdad, le technicien bônois, nous a déclaré : «On a deux bons gardiens de but qui pourront remplacer Benhamou aujourd'hui. Le choix n'est pas facile à faire, je vais attendre encore un peu avant de trancher sur celui qui sera aligné.»

Derrahi et Seddik pourraient faire leur retour aujourd'hui
Ayant purgé leur peine, Derrahi et Seddik devraient être de la partie aujourd'hui à l'occasion de ce match de coupe. Une bonne nouvelle pour le staff technique qui vient de récupérer deux joueurs importants juste avant le choc de la neuvième journée face à l'USMB.
Messali légèrement blessé
Le défenseur central de l'USMAn, Messali en l'occurrence, s'est blessé, hier, au niveau du genou sur un télescopage avec l'un de ses coéquipiers. Néanmoins, rien de méchant pour l'ancien joueur du CSC qui d'ailleurs est allé au bout de cette séance. Afin d'éviter tout risque, le staff technique devra probablement le ménager aujourd'hui face à la formation de Ben Badis.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)