Algérie



USMA: Dziri met ses joueurs dans le match face à Sétif



La formation usmiste poursuit sa préparation, en prévision de son premier match de championnat, prévu ce jeudi face à l'ESS au stade Bologhine et à huis clos. Après deux jours de repos et les fêtes de l'Aïd, les Usmistes ont repris les entraînements hier après-midi, et savent que les Ententistes les attendent de pied ferme pour tenter eux aussi une bonne entrée des classes, eux qui n'ont pas eu assez de temps pour pouvoir terminer leur programme de préparation estivale.Il compte sur l'état d'esprit de son groupe pour battre l'ESS
Et comme les Benchaâ et autres ont pu gagner leur première sortie officielle en C1 face au club nigérien sur ses terres, le coach Billel Dziri, qui avait bien apprécié la réaction de ses capés, compte en ce début de championnat local sur l'état d'esprit de son groupe pour assurer une très bonne entrée des classes cette saison. Et comme le match se jouera à huis clos à Bologhine pour des raisons que tout le monde connaît, selon plusieurs Usmistes, cette sanction est pour une fois tombée à pic, puisque les Benchaâ et autres auront la chance d'entamer leur championnat dans la totale discrétion, ce qui devrait leur faire du bien pour venir à bout des Ententistes.
Il veut plus de concentration à l'entraînement
Sachant que le temps lui est compté, le driver des Rouge et Noir a exigé de ses capés une concentration maximale lors des séances d'entraînement d'avant-match de jeudi, surtout concernant la récupération des efforts consentis durant le voyage du Niger, ou encore des travaux de préparation estivale. Même ses collaborateurs ont été mis à rude épreuve, puisque ces derniers poussent aussi les joueurs à aller au bout de leurs efforts.
Il les a rassurés sur l'avenir du club
Dziri a fait aussi savoir à ses capés que les résultats de l'équipe ne peuvent jamais être récupérés, tout en les rassurant quant à l'avenir du club, qui se débat en ce moment dans une crise financière pas très encourageante. Or, dans ce contexte, le driver dziri a su trouver les mots qu'il faut avant le voyage du Niger, et tente de les remettre à jour avant ce RDV en championnat local face à Sétif pour booster ses jeunes joueurs.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)