USM Blida: Zaïm vise haut


A Blida, on s'intéresse beaucoup à l'actualité sportive de l'USMB. Les fans du club sont dans l'attente de bonnes nouvelles concernant leur équipe qui flirtait avec la zone rouge. Zaïm, le président de l'USMB, semble cette fois-ci décidé à trouver les solutions à même de redorer le blason du club, surtout que la nouvelle ère du professionnalisme constitue une bonne opportunité pour l'évolution du club. Il faut dire que l'équipe phare de la «ville des roses» n'a pas tracé de réels objectifs depuis plus de trois ans, se contentant de lutter pour son maintien. Ainsi, et après les nombreuses défections enregistrées, la principale préoccupation des dirigeants réside dans l'importance de recruter de bons éléments afin de renforcer les différents compartiments qui manquaient d'efficacité, dont la ligne offensive.

 Dans ce sens, Zaïm a pris le taureau par les cornes en s'attachant les services de plusieurs jeunes joueurs dont on dit le plus grand bien. C'est le cas du jeune avant-centre du RC Relizane, Hichem Mokhtari qui a paraphé dernièrement un contrat de quatre ans au profit du club blidéen. Agé tout juste de dix-huit ans, Mokhtari symbolise en quelque sorte l'intention de la direction de Blida à revenir au travail de fond, seule clé de la réussite, comme l'ont si bien fait le MCA et l'USMH. De toutes les manières, avec un entraîneur connaisseur qui a fait ses preuves avec des équipes modestes, Assas Mokhtar en l'occurrence, il y a fort à parier que des jours meilleurs attendent l'USMB. «Nous devons construire une équipe d'avenir. Nous avons certes réussi à assurer le maintien, mais il faut voir grand désormais. L'USMB elle a les moyens de jouer les premiers rôles, il suffit juste d'aller vers l'avant et de croire en nos objectifs», expliquera le technicien de l'USMB.

Dans le registre des recrutements toujours, on croit savoir que Bentayeb, ex-attaquant du CABBA, rencontrera Zaïm dans les prochains jours pour signer lui aussi son contrat, vu que les deux hommes ont trouvé un accord depuis une semaine déjà. Pour ce qui est du programme de préparation, Assas nous a confié que la reprise est programmée pour les prochains jours et que cette première phase sera consacrée à la présélection. Le vrai travail ne débutera qu'après la fin de cette opération. Une fois la composante dégagée, l'USMB se rendra à Hammam Bourguiba, en Tunisie, pour un stage de quinze jours. Il n'est pas interdit de penser donc que l'USMB est sur la bonne voie et que la nouvelle saison s'annonce plutôt sous de bons auspices du côté de la ville des roses.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)
X

Notre page facebook