Algérie - A la une

USB : Tria : «Nous sommes tenus de respecter les décisions de la Ligue»


Invité à commenter la décision de reporter la cinquième journée de la Ligue 1 mobilis, prônée par la Ligue professionnelle, le manager général de Biskra, Tria Abdelkader, nous a répondu : « La Ligue nationale nous a informé de la décision de reporter la cinquième journée. Donc le match contre Bel Abbès se jouera la semaine. Nous n'avons d'autres choix que de respecter les décisions de la Ligue nationale, d'autant plus que le report est à l'assemblée de la FAF. »«On programmera un match amical cette semaine»
Voulant savoir quel sera le programme établi pour combler ce report, notre interlocuteur nous dira : « On discutera avec le staff technique du club et voir avec le coach en chef Nadir Leknaoui, pour établir un programme à même de nous permettre d'être prêts pour le match contre Bel Abbès. On devrait programmer un match amical mardi ou mercredi afin de maintenir les joueurs dans l'ambiance de de la compétition et d'évaluer en même temps la charge de travail accomplie. »
«On est concentrés sur le match de l'USMBA»
Le manager de l'Union de Biskra Abdelkader Tria a bien voulu donner son avis sur la suite de la compétition en championnat. «Les dirigeants, staff technique et joueurs sont conscients de la mission qui nous attend et de l'ampleur de notre responsabilité qu'on a vis-à-vis du club. On tâchera de réaliser une bonne saison mais à vrai dire, nous sommes à présent concentrés sur le prochain tour contre Bel Abbès. On mettra les ingrédients qu'il faut pour bien l'aborder.»
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)