Algérie - Télécommunication


Un pack Nedjma sur le marché

Un nouveau produit, un pack à prix promotionnel, est mis sur le marché national par l’opérateur Nedjma de Wataniya Telecom Algérie en partenariat avec son distributeur officiel Raya.

Il s’agit d’un pack où plusieurs avantages exclusifs de la «Nedjma Plus» et ceux du téléphone mobile Nokia 1112 seront unis. Cette nouvelle promotion qualité/prix lancée conjointement par l’opérateur du multimédia mobile et le représentant de la marque Nokia en Algérie vient s’ajouter aux différents avantages déjà accordés par l’opérateur koweïtien.

La «Nedjma Plus» qui est un nouveau produit mis il y a de cela un mois sur le marché, offre déjà au client un appel gratuit de cinq minutes, tous les jours et ce de 5 h à 17 h vers le même réseau.

En plus de cette offre avantageuse où un tarif de 5 DA le SMS vers tous les réseaux nationaux est déjà accordé, le détenteur de la Nedjma Plus bénéficie déjà d’un crédit initial de 700 DA valable pendant 90 jours.

Pour ce qui est du téléphone mobile 1112, celui-ci est doté de fonctions essentielles et possède des sonneries polyphoniques de qualité MP3 en plus d’un autre avantage qui est la garantie d’une année. Ce nouveau produit sera commercialisé au prix de 4.299 DA et sera disponible dans les 25 espaces Nedjma, dans les espaces commerciaux de Raya et dans tous les points de vente agréés par Nedjma. Rappelons que plusieurs avantages sont déjà offerts par l’opérateur Nedjma à savoir la période de réception de 90 jours pour toutes les recharges et l’accès immédiat aux services multimédia sur un réseau qui couvre les 48 wilayas.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)