Algérie - A la une

Un mort et trois blessés après l'explosion de deux bouteilles de gaz butane à Aïn Beïda


L'explosion de deux bouteilles de gaz butane a fait un mort et trois blessés dont deux graves.Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la Protection civile, les éléments de l'unité secondaire de la Protection civile de Aïn Beïda sont intervenus, ce jeudi 10 janvier à 17h55, pour secourir trois blessés et transférer le corps sans vie d'une victime vers l'EPH Zerdani-Salah de Aïn-Beïda.
Selon le communiqué de la Protection civile, l'explosion des deux bouteilles a eu lieu dans un local connu sous le nom des «locaux du Président», situé dans le prolongement du boulevard Farès à la sortie Est du chef-lieu de la ville.
Ce drame dont les causes ne sont pas encore connues a coûté la vie à un sexagénaire répondant aux initiales de A. K., a causé des blessures à trois autres individus, S. Y., âgé de 21 ans, R. Z. âgé de 22 ans et A. O., âgé de 49 ans, les deux premiers s'en sont sortis avec des brûlures de 2e degré aux membres supérieurs et au visage, quant au troisième, il souffre de douleurs dans différentes parties du corps. Selon le contenu du communiqué, on ignore les circonstances exactes de ce drame qui a mis en émoi les habitants de toute la ville qui sont accourus massivement au niveau des urgences de l'hôpital. Informé de cet accident, M. Hadjadj, wali d'Oum-el-Bouaghi, s'est déplacé en compagnie du DSP, du chef de Sûreté, du chef de daïra et du P/APC pour s'enquérir de l'état de santé des blessés. Les services de la police qui étaient sur les lieux de l'accident ont ouvert une enquête pour déterminer avec exactitude les circonstances de ce regrettable drame.
Moussa Chtatha


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)