Algérie - A la une

Un chauffeur d'ambulance tué par un groupe armé à Bordj Ménaïel Boumerdès


Le chauffeur d'une ambulance, travaillant au niveau de l'Etablissement public hospitalier (EPH) de Bordj Ménaïel, à une quarantaine de kilomètres à l'est du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès, a été assassiné avant-hier, vers 19h, par un groupe armé dont le nombre reste indéterminé, a-t-on appris de sources crédibles.
La victime, Rachid L., a été surprise par un groupe armé sur la route menant à son domicile familial, situé sur le site des chalets Besbès. Son corps inerte a été acheminé vers la morgue de l'hôpital de la même ville et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances et le mobile ayant conduit ce groupe d'individus armés à commettre ce crime.
Par ailleurs, il est à rappeler que la localité en question a été secouée, la semaine dernière, par un drame qui a plongé la population dans la consternation après le kidnapping, suivi de l'assassinat d'un commerçant, propriétaire d'une laiterie privée. Les auteurs ont été arrêtés par les services de sécurité quelques jours après avoir commis leur sale méfait.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)