Sucre d'Orge



Sucre d'Orge
Sucre d’orge, ma perruche blanche est la plus gentille, la plus douce et la moins chanceuse …C’est toujours elle qui reçoit toutes les tuiles, les calamités …
Coincé sur Facebook, je ne sens pas le temps passé. Et puis je viens de me rappeler avoir laissé mes oiseaux sans défense au balcon … les faucons tournoient dans le ciel en quête de proies faciles.
J’abandonne mon ordi et vais m’enquérir …Mince, plusieurs pigeons (encore eux !!!) marchent sur la cage de mes oiseaux. L’un deux a lâché un gros c... sur la tête de Sucre d’orge. Énervé, je cours chercher la tête de loup rouge que j’avais achetée pour chasser les araignées, et les pourchasse en leur donnant de grands coups au croupion.
Et puis, l'idée m'est venue d’accrocher ma tête de loup rouge sur un des fils à linge. Depuis, ils ne s’en approchent plus de mon balcon ! C’est encore mieux que les CD, miroirs ou autres gadgets …
Mais chaque matin, dans tout le parc automobile, seul le toit de ma voiture est recouvert de crottes chaudes et dégoulinantes… Beurk !




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)