Algérie - A la une

Sponsoring : Ooredoo, nouveau sponsor du MCO



L'opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo, est désormais un sponsor du MC Oran. Le contrat liant les deux parties a été signé, hier, au siège de l'entreprise à Ouled Fayet, en présence des premiers responsables des deux parties.A cet effet, le directeur général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, a estimé qu'«en signant ce nouveau contrat avec un prestigieux club comme le Mouloudia Club Oranais, Ooredoo franchit une nouvelle étape dans ses efforts de soutien au sport algérien de manière générale et particulièrement le football».
«Nous sommes fiers de ce partenariat qui nous unit au club phare de l'Ouest algérien, qui a honoré les couleurs nationales par ses consécrations nationales, régionales et internationales», a-t-il ajouté.
De son côté, le président du club oranais, Mohamed Belhadj Ahmed, dit «Baba », a déclaré : «Nous sommes heureux de conclure ce partenariat avec Ooredoo, que nous remercions pour la confiance placée en notre équipe. Nous sommes convaincus que ce partenariat aura des retombées positives pour les deux parties et garantira un nouveau départ pour notre équipe et nous incitera à réaliser de bons résultats».
Il est à rappeler, par ailleurs, que l'opérateur était déjà sponsor de ce club entre 2010 et 2016. Ooredoo a signé déjà plusieurs contrats avec d'autres clubs qui sont l'ES Sétif, la JS Kabylie et le MC Alger. Il est également le sponsor officiel de l'USM Bel Abbès.
L'EN intéresse toujours Ooredoo
Le directeur général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, a indiqué, hier, que l'opérateur dont il est le responsable s'intéresse «bien évidemment» à l'équipe nationale de football. Il a assuré que dès l'expiration du contrat liant la FAF à Mobilis, en 2019, Ooredoo soumissionnerait pour tenter de «revenir» à la sélection. Ooredoo était le sponsor officiel des Verts de 2009 à 2014.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)