Algérie - A la une

SOUK AHRAS : Un prisonnier a tenté de s'immoler par le feu Actu Est : les autres articles


SOUK AHRAS : Un prisonnier a tenté de s'immoler par le feu                                    Actu Est : les autres articles
Lundi à17h un prisonnier a tenté de mettre fin à sa vie à l'intérieur de la prison de Souk Ahras en s'immolant par le feu, apprend-on de source sûre.
L'incident a failli provoquer l'irréparable à cause des flammes qui ont atteint le bois de la bâtisse et des matières inflammables. Un important dispositif de sécurité a été mobilisé sur les lieux et la circulation routière a été obstruée durant une trentaine de minutes.
Le signal d'alarme entendu depuis la prison a provoqué l'arrivée en grand nombre des curieux mais aussi des parents des détenus venus s'enquérir de la situation des autres prisonniers à cause des folles rumeurs faisant état d'une évasion.
Le feu a été éteint en quelques minutes et le prisonnier auteur de cet acte désespéré a été évacué au service des urgences. Son cas n'est pas grave, estiment nos sources.
Questionnés à ce sujet, des officiels, rencontrés sur les lieux de l'incident, ont donné la version suivante: « C'est une manoeuvre de routine et aucun incident de ce genre n'a eu lieu »
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)