Algérie - A la une

RC Relizane : Hameri décide de jeter l'éponge




Alors que les Lions n'ont pu réaliser le rêve caressé par leurs fans puisqu'ils n'ont pu faire mieux que la 5e place dans un championnat âprement disputé par des ténors, l'on apprend de l'entourage de la maison du RCR que le boss, Hameri, en poste depuis trois saisons, est décidé à se décharger de cette responsabilité.A vrai dire, Hameri a été vivement grondé par les fans du club, qui se sont sentis bernés par les récurrentes déclarations. «Toutes ses sorties médiatiques, et surtout ses assurances, sont tombées à l'eau, il nous a promis la récupération des trois points défalqués par la Ligue professionnelle, mais au final l'équipe est reléguée en Ligue 2 et, par la suite, il nous a promis l'accession, mais toutes ses démarches étaient en déphasage avec ce qu'il affichait, il a su nous berner durant son règne», a tempêté un jeune supporter.
De son côté, le président s'est toujours plaint de l'insuffisance des ressources financières. «Il ne pouvait supporter à lui seul les exigences financières d'une équipe appelée à rivaliser avec d'autres plus solides», a-t-on appris de son entourage. Alors maintenant que le poste de la présidence s'ouvre à la vacance, tous les feux seront orientés par les membres de la SPA pour sauvegarder l'équipe et la relancer dans un nouveau challenge pour un éventuel retour en Ligue 1. Une tâche qui n'est pas de tout repos pour la future direction, qui butera certainement sur la forte dette léguée, estimée à quelque 5 milliards de centimes.
Aussi l'on apprend que les joueurs ne sont pas payés et qu'ils ont déjà manifesté leur intention de saisir la Commission de résolution des litiges pour avoir leurs dus et leur libération. Une situation déjà vécue par le club en 2016/2017 et qui l'a entraîné en Ligue 2. Cela dit, l'avenir du RCR paraît flou et si ses amoureux ne se réunissent pas en temps opportun pour trouver les solutions idéales, l'explosion sera certainement inévitable.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)