Tiaret - A la une


Quintescope Quarté



1-Naoures el Bahr : Idéalement placé de par les conditions de la course du jour, ce coursier de qualité stationné à Tiaret ne devrait pas laisser passer une telle occasion pour épingler à son tableau de chasse l'épreuve qui nous intéresse.
2-Maltok : Restant sur de bonnes prestations, ce transfuge de Zemmouri qui évoluera sur une distance à sa convenance, ne devrait pas rencontrer de grandes difficultés pour venir jouer les premiers rôles.
3-Ouergli : Il vient de réaliser une belle opération à sa dernière sortie, bénéficiant cette fois d'un bel engagement, il faudra lui accorder du crédit pour un nouvel accessit.
4-Najla al Mels : Capable du meilleur comme du pire, cette femelle alezan de
5 ans, qui a réussi de bonnes performances durant sa carrière, guettera un éventuel faux pas des chevaux les plus en vue pour venir mettre son grain de sel à l'arrivée.
5-Narimen : Elle semble marquer le pas comme le montrent ses derniers essais, ce qui risque encore une fois de se répercuter sur son rendement face à des chevaux de bien meilleure qualité qu'elle. 6-Quevac : Il est vrai que ce n'est pas un modèle de constance, mais il lui arrive de pointer à l'arrivée qu'on s'y attend le moins alors gare à la surprise, surtout qu'il vient de bien se comporter sur 1000 Mètres à Tiaret.
7-Cemarone : Il vient de terminer bon dernier sur 1200 Mètres, reconduit après coup face à des coursiers qui lui sont supérieurs à tous les niveaux, il est en toute logique barré par l'ensemble des concurrents en présence.
8-Quawmia : Elle ne doit pas être jugée sur sa dernière sortie où elle a été déclassée, reconduite sous la houlette du très efficace jockey K.Haoua, cette pensionnaire de Tiaret s'élancera avec de sérieuses ambitions pour effacer sa dernière prestation.
9-Lallahom : Elle effectuera une semi-rentrée mais n'étant pas dépourvue de moyens et relevant d'un entrainement redoutable, elle mérite crédit pour venir disputer les premières places sur sa distance de prédilection.
10-Neysa : Coursière de qualité, stationnée à Zemmouri au palmarès des plus élogieux, elle ne fera pas le déplacement pour de la simple figuration mais bien au contraire pour défendre crânement ses chances.
11-Lala Henia : Rien que pour la monte de l'excellent jockey B.Berrah et de l'efficacité de son écurie, il serait judicieux de l'inclure dans une longue malgré sa décevante dernière sortie.
12-El Mansouria : Cette transfuge d'El Eulma change de jockey en la circonstance alors qu'elle restait sur de bonnes prestations et pour peu que cela ne la contrarie pas, elle peut venir se mêler à la lutte finale car elle s'est déjà placée sur un parcours similaire à celui du jour.
13-Zina : Embusquée dans le bas du tableau, cette pouliche de 4 ans, relevant de la grande écurie A.Bendjekidel, mettra tout en 'uvre pour venir améliorer sa dernière sixième place sur 1400 Mètres.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)