Algérie - Télécommunication


Oria réduit ses tarifs

Algérie Télécom et Mobilink viennent de lancer une nouvelle promotion sur le réseau Oria, du 15 août au 15 septembre 2006, pour les appels vers les trois réseaux mobiles et à l’international.

La nouvelle offre consiste en une réduction de la tarification des appels téléphoniques de plus de 25% sur le réseau Oria. Aussi, les nouveaux prix des appels locaux vers les réseaux mobiles (Djezzy, Nedjma et Mobilis) sont, désormais, fixés à 2 dinars TTC pour les 13,33 secondes. Pour l’international, les prix des appels téléphoniques vers la France et les autres pays de l’Europe sont comptés, actuellement, à 15 dinars la minute. Les utilisateurs intéressés par cette offre peuvent bénéficier de cette promotion à travers l’achat de cartes prépayées de 200 dinars valables deux mois ou de 500 dinars avec une validité de cinq mois. Les nouvelles cartes sont disponibles au niveau de tous les bureaux d’Algérie Poste, des ACTEL, des points de vente GSM et dans les kiosques de tabacs et journaux.

Pour promouvoir cette nouvelle offre, Oria a décidé d’employer les grands moyens avec le lancement d’une opération de proximité pour informer le grand public. Des brochures expliquant, avec détails, la nouvelle promotion et l’utilisation de la cabine téléphonique Oria ainsi que des cartes gratuites de 25 dinars seront distribuées lors de cette campagne de publicité qui sera menée, seulement, dans les wilayas couvertes, actuellement, par le réseau Oria.

Ce réseau constitué d’un parc de 4.500 publiphones couvre, en effet, une quinzaine de wilayas du Centre et de l’Ouest du pays, notamment Alger, Blida, Oran, Tlemcen et Aïn Defla.

Oria attend l’obtention des autorisations d’installation pour se déployer dans les autres wilayas de l’Ouest, particulièrement à Sidi Bel Abbès. Il est à signaler qu’Oria qui est un service de cabines téléphoniques à cartes à puces espère installer, à terme, 20.000 cabines à travers le territoire national.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)