Oran - Télécommunication


Oran, Lacom activera ses premières lignes à la mi-octobre



L’opérateur de téléphonie fixe Lacom prépare le lancement de son réseau à Oran. Des tests techniques sont actuellement menés pour mettre sur pied les différents réglages qui permettront la couverture de la wilaya d’Oran, ont indiqué des sources proches de cet opérateur, qui pourra conquérir une large clientèle dans la wilaya d’Oran où subsistent plusieurs points non couverts par les lignes du fixe d’Algérie Télécom (AT).
Il y a lieu de préciser que l’opération de promotion lancée par A.T pour placer le WLL téléphone fixe sans fil à Oran, n’a pas connu l’engouement escompté. Plusieurs citoyens se sont plaints du nombre réduit de lignes, par rapport à la demande, mises en promotion au mois d’août dernier.
C’est ce qui pourrait permettre à l’opérateur Lacom de s’installer dans de bonnes conditions à Oran, expliquent certains gérants de magasins agréés reconnaissables à l’enseigne portant effigie de cet opérateur.
Plusieurs magasins déjà, proposant des produits Djezzy, Nedjma ou A.T, affichent aujourd’hui le logo Lacom pour inviter les citoyens intéressés par les services fournis dans les forfaits proposés (internet, messagerie et téléphonie fixe entre autres).
L’activation des premières lignes Lacom est prévue au cours de la mi-octobre, ont promis des agents agréés.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)