Oran - Divers Concessionnaires (Lourds, Légers)


Oran, Journées portes ouvertes à Elsecom du 15 au 25 novembres

Des journées «portes ouvertes» seront organisées, à partir du 15 novembre prochain, par le concessionnaire Elsecom.

Cette manifestation qui s’étalera sur une dizaine de jours, soit jusqu’au 25 novembre, sera l’occasion pour faire connaître les différents types de véhicules proposés par le concessionnaire d’Elsecom.

Ces journées d’information qui s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle politique de marketing de la SARL vont renseigner les différents clients sur les nouvelles remises accordées à l’occasion et qui toucheront l’ensemble des véhicules légers dont «Maruti» et «Ford». Des réductions qui varieront, selon le responsable du service commercial, de 40.000 DA à 50.000 DA, seront ainsi accordées pour tout achat de véhicule.

 D’autre part, il est question, selon notre interlocuteur, d’étendre le réseau dans toute l’Oranie afin d’assurer la proximité et la disponibilité du produit avec un service après vente opérationnel. Dans cette optique, deux magasins de pièces de rechange pour les véhicules Maruti, Ford et FAO ont été créés par la SARL.

 Une formule qui permettra au client d’avoir sa pièce en temps réel, alors que d’autres magasins seront créés prochainement en fonction de l’activité.

 Une équipe qualifiée sera mise en place pour l’accueil et l’information des clients sur les modalités d’acquisition des différents véhicules et les facilités de paiement, sachant qu’un apport personnel de l’ordre de 20% est accordé avec un échéancier allant sur cinq ans. Notons que des journées similaires ont été organisées au courant du mois de Ramadhan où de nombreux cadeaux ont été accordés aux enfants.


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)