Oran, Houari Benchenet en concert au Sheraton

Le grand interprète du melhoun, le chanteur Houari Benchenet donne un concert à la salle «Mascara» de l’hôtel Sheraton d’Oran, le jeudi 19 octobre 2006, à partir de 22 heures.
Fidèle à ses principes, l’artiste oranais tient à se produire, comme chaque Ramadhan, au profit des familles qui, selon lui, n’ont pas beaucoup d’endroits pour passer des moments agréables au cours des longues veillées.
Houari Benchenet se dit enchanté de pouvoir donner du plaisir à un public amateur de musique oranaise, sur des paroles des grands chouyoukh que tout le monde peut écouter ensemble.
Houari Benchenet vient à cette soirée avec un répertoire comprenant des chansons inédites, mais aussi ses grands succès, toujours appréciés et écoutés par ses admirateurs.
Ils seront certainement très nombreux ce jeudi à la salle «Mascara» pour applaudir la vedette du Pop-Raï, dans un spectacle sur lequel nous reviendrons.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)
Numéro commentaire : 10266
Posté par : yacine
Profession : comecan
Ville : chlala
Pays : Algérie
Date : 14/01/2011
Message : s v p je vous drè la chansan dehaoiri ben chenete de cassa srate be chlali onvois mois sur imail oskar82@hotmail.fr mercai