Oran - Publicité


Oran, de nouveaux abribus

Du nouveau pour le mobilier urbain à Oran. Dix abribus, alliant esthétique et fonctionnalité, viennent d’être installés à Oran par une entreprise de publicité privée (Pub-City). «Cette entreprise qui couvre toute la région Est du pays, a offert à la commune d’Oran ces abribus gracieusement, à titre d’essai», nous dit le responsable régional de la société à l’Ouest. Et d’ajouter qu’«en contrepartie, l’exploitation des espaces de publicité de ces abris sera gérée par notre entreprise». L’installation et le service après-vente (entretien et maintenance) sont assurés par l’entreprise en question.

Pour cela une équipe d’employés a été installée. En tous trois abribus ont été installés à hauteur du lycée Lotfi, deux à la place des Victoires, quatre à proximité de l’Institut des sciences médiales (INESM) et le dernier au pont Henri Huc.

Le choix de ces sites a été décidé en coordination avec la commission du transport et de la circulation d’Oran, selon la même source. D’autres abribus devaient être installés si des conventions seront signées avec les services concernés de l’APC, conclut notre interlocuteur.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)