Relizane



On vous le dit



Un homme décède suite à une chute du 4e étage d'un immeuble en construction à Tizi OuzouUne personne décédée, suite à une chute du 4e étage d'un immeuble en construction, a été évacuée lundi par les éléments de la Protection civile d'Azazga, à l'est de Tizi Ouzou, a rapporté un communiqué de ce corps. La victime décédée de sexe masculin âgée de 47 ans a été évacuée vers la morgue de l'hôpital d'Azazga, est-il précisé.
Démantèlement d'un réseau spécialisé dans l'escroquerie et l'émigration clandestine à Aïn Témouchent
Les services de wilaya de la police judiciaire de Aïn Témouchent ont réussi, au cours de cette semaine, à démanteler un réseau criminel spécialisé dans l'escroquerie et l'émigration clandestine et procédé à l'arrestation de trois individus impliqués dans cette affaire, a-t-on appris lundi de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. L'opération a eu lieu suite à une plainte déposée par une dame au niveau des services de police, qui a indiqué avoir été victime d'escroquerie de la part de deux individus lui ayant dérobé une somme de 300 000 DA dans un premier versement dans le cadre d'un plan pour l'immigration clandestine, a-t-on fait savoir. Les services concernés ont immédiatement lancé leurs investigations après avoir mis en place un plan consistant à fixer un rendez-vous entre la victime et un des suspects pour le versement de la seconde tranche de la somme convenue.
Une dangereuse bande de 17 malfaiteurs mise hors d'état de nuire à Relizane
Les éléments du service de police judiciaire à Relizane ont réussi à mettre fin aux agissements d'une dangereuse bande de malfaiteurs composée de 17 membres, responsable d'agressions contre des citoyens et de trafic de stupéfiants, a-t-on appris lundi de la sûreté de wilaya. La même source a indiqué que l'opération a eu lieu, suite à une information faisant état de l'agression à l'arme blanche d'une personne résidant au quartier populaire Graba au centre-ville de Relizane, pour laquelle une enquête a été enclenchée. Les investigations ont révélé que la bande en question était responsable de l'agression de huit autres personnes, soulignant que cette dangereuse bande, qui a semé la peur au sein de la population de la ville, active aussi dans le trafic de drogue, de psychotropes et de boissons alcoolisées. Après les procédures d'usage, les policiers ont réalisé un assaut au quartier en question, qui s'est soldé par l'arrestation de 17 individus dont trois femmes et la saisie d'un nombre important d'armes blanches de différentes dimensions dont des épées et une grande quantité de boissons alcoolisées, de comprimés psychotropes et de kif traité.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)