Algérie - Télécommunication


Offres spéciales pour la téléphonie mobile



Lacom, le nouvel opérateur de téléphonie fixe et du multimédia du groupe Orascom en Algérie, vient de lancer une nouvelle option: «Internet illimité», a annoncé, hier, Lacom dans un communiqué de presse. Pour 1.200 DA par mois, Lacom invite ses abonnés à surfer sans limite sur son réseau, tout en continuant à téléphoner en utilisant les formules traditionnelles mises en service par l’opérateur (forfait super éco, super plus et super maxi ou la formule de l’abonnement). Les personnes intéressées par ce nouveau service peuvent, désormais, acquérir une ligne Lacom auprès de son réseau de boutiques ou auprès des points de vente et demander l’option «Internet illimité». Les conseillers de vente de Lacom sont disponibles dans tous les magasins Lacom et les points de vente agréés pour fournir aux clients des explications exhaustives sur cette nouvelle offre.

Ainsi, en activant l’application «internet illimité», Lacom qui a fait son apparition sur le marché algérien depuis le mois de février 2006 et qui emploie quelque 500 agents, veut diversifier ses services de téléphonie fixe et du multimédia dédiés à ses abonnés, et ce, en puisant sans retenue dans les possibilités et les combinaisons techniques qu’offrent ses réseaux téléphone et Internet mis en place en Algérie.

Le mois sacré du Ramadhan est synonyme de promotions spéciales, souvent très intéressantes, pour les opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie, qui ne veulent pas rater cette grande occasion pour fidéliser leurs abonnés, «séduire» de nouveaux clients et, du coup, stimuler leur vente.

Il en va ainsi de l’opérateur Nedjma, qui vient de faire une promotion spéciale Ramadhan, du 24 septembre au 26 octobre, dédiée à ses clients du pré-payé, Nedjma plus, la carte Nedjma, la Puce Star et la «55», ainsi que les clients du post-payé Abonnement, Abonnement Entreprise et les Forfaits Groupe vont bénéficier, durant cette période, de 250 DA de bonus au rechargement. Ce bonus est valable pour toutes les cartes de recharge Nedjma et il n’est attribué qu’une seule fois durant la période promotionnelle. Il est transféré sur le compte du client au plus tard dans les 24 heures qui suivent le rechargement. Un texto SMS sera ensuite envoyé informant le destinataire du crédit gratuit. Pour les clients qui rechargent leur compte via le service de rechargement électronique Nedjma Storm, le montant de la recharge doit être égal ou supérieur à 200 DA pour bénéficier de ce bonus. De son côté, Mobilis, la filiale de l’opérateur historique Algérie Télécom, n’a pas manqué l’occasion du mois sacré pour lancer, à son tour, une promotion spéciale, valable du 24 au 30 septembre. L’offre de Mobilis est particulièrement alléchante. En effet, l’abonné prépayé de Mobilis peut appeler gratuitement vers Mobilis, 24h/24, 7j/7, pour peu qu’il ait 1.500 DA et plus dans son compte, durant la semaine de la promotion. Contactée hier par nos soins, la chargée de communication de Mobilis, Bounetta Chafika, a bien précisé que la gratuité des appels accordée aux clients ayant 1.500 DA et plus dans leur compte est valable pendant toute la durée de la communication, c’est-à-dire valable depuis l’instant T0 de la communication. La réduction du tarif offerte par Mobilis varie en fonction du crédit. Ainsi, le tarif sera réduit à 3 DA la minute (TTC) pour un crédit entre 500 et 1.500 DA et à 5 DA la minute (TTC) pour un crédit inférieur à 500 DA. Cette promotion est valable pour les formules prépayées: «Mobilis Carte», Mobilight», Mobiposte» et «Gosto».






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)