Alger - Gastronomie, Restaurants, Pizzerias


Nouvelle formule chez Hippopotamus Des dîners sur fond de musique



Nouvelle formule chez Hippopotamus Des dîners sur fond de musique
Pendant trois jours, mercredi, jeudi et vendredi en soirée les clients du restaurant situé au centre commercial Hamma ont la possibilité de conjuguer l’espace d’une soirée familiale délices de la gastronomie et bonheur de réécouter des tubes qui ont bercé notre jeunesse.

Hippopotamus Alger, une chaîne de restauration affiliée au groupe français Flo, par ailleurs leader de la restauration-grill, vient de mettre en place un ambitieux programme d’animation sur l’esplanade d’El-Hamma, à Alger.
L’objectif étant d’innover et d’inciter les familles aux sorties et aux soirées animées.
Le patron d’Hippopotamus Alger, Hamid Achérir, a arrêté un plan pour mieux stimuler l’activité créative envers la clientèle dont l’engouement envers cette chaîne n’est plus à démontrer.
Ainsi, après la diversification de sa carte et son enrichissement, en prenant en charge les exigences des clients, et l’ouverture d’un second restaurant à El-Biar, non loin de la Cour suprême de Ben Aknoun, Hippopotamus a mis en place cette nouvelle formule où les familles qui feront le détour auront droit au plaisir des papilles gustatives et au bonheur des oreilles.
Un duo de professionnels donne rendez-vous mercredi, jeudi et vendredi aux clients pour revisiter des tubes d’autrefois. Brel, Aznavour et Piaf viennent partager la scène avec Dahmane El-Harrachi, Guerouabi et El-Anka. Et toute l’équipe d’Hippopotamus est là pour couronner le succès de cette franchise française inaugurée en 2005.
Dans un cadre convivial et moderne, Hippopotamus voudrait ainsi ajouter une touche supplémentaire pour créer une atmosphère à la sortie familiale, propice à la détente et à la bonne humeur.
Un défi d’ores et déjà réalisé avec succès puisque ces soirées animées ont apporté un plus non seulement à cette chaîne de restauration qui compte aller loin en Algérie, mais aussi aux clients, dont des étrangers, qui apprécient au fil du temps les dégustations d’Hippopotamus.
Une chose est sûre, le client en aura pour son argent connaissant le rapport qualité-prix qu’affiche ce restaurant de luxe lequel démontre que le secteur des services peut développer des infrastructures prestigieuses tant dans la capitale que dans d’autres régions d’Algérie. “Eu égard aux derniers développements qu’a connus le pays, il est temps de mettre gracieusement du loisir au service des familles. Nous avons investi sur un professionnel qui dirige un orchestre très harmonieux. Le cadre est chaleureux, généreux et très convivial. Le client a droit à une diversification de la carte et de l’animation. Et c’est cette différence qu’Hippopotamus voudrait modestement lui apporter”, nous confiera M. Achérir qui en amoureux des défis ne veut pas en rester là, puisqu’il vient de lancer une autre formule destinée au grand public : la table à pizzas.
Les travaux d’aménagement de ce restaurant qui se situe au nouveau stade de Bab-El-Oued ont déja commencé. Rendez-vous donc pour le grand public, les jeunes notamment, dans quelques mois pour déguster des pizzas en admirant les refoulements des vagues au large de Bab El-Oued.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)