Algérie - Télécommunication


Nedjma, Zidane et le milliard de dollars d’investissement



Lors d’une conférence de presse organisée, hier, à l’hôtel «Panoramic», M. André Halley, directeur général de Nedjma s’est longuement exprimé sur le contrat conclu récemment avec la vedette de l’équipe de France, Zineddine Zidane et l’impact de la contribution d’un joueur distingué sur le rehaussement de l’image de Nedjma sur le marché.

Sans pour autant divulguer aux journalistes la durée du contrat signé ainsi que le montant pour des raisons liées essentiellement à une question, expliquait-il, de concurrence sur le marché de la télécommunication, André Halley a tenu à déclarer que Nedjma ambitionne, à travers le label Zidane, d’introduire un type de campagnes publicitaires de haute qualité. Concernant les démarches et les négociations que la famille et le manager du joueur ont engagées avec Nedjma, il tiendra à souligner que l’initiative revient à ces derniers pour une éventuelle publicité.

Interrogé sur le choix de l’Espagne pour le tournage du spot publicitaire, le conférencier a affirmé que Zineddine Zidane qui allait se préparer pour le mondial 2006, ne pouvait nous accorder plus d’un après-midi. Abordant le montant d’investissement de Nedjma en Algérie pour l’année 2006, le conférencier parlera de 1 milliard de dollars.

 





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)