Algérie - Télécommunication


Nedjma : grattez et rencontrez Zidane

Une nouvelle promotion baptisée Nedjma-Zidane est lancée par l’opérateur de téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie. Nedjma offre, en effet, à ses clients de la formule prépayée la possibilité de rencontrer la star mondiale du football Zinedine Zidane, pour peu qu’ils grattent des cartes de 500 dinars et plus durant la période promotionnelle.

L’opérateur leader du multimédia en Algérie veut faire profiter ses abonnés de son partenariat publicitaire avec «Zizou», élu meilleur joueur du Mondial-2006, pour stimuler ses ventes et fidéliser ses abonnés. Ainsi, les clients qui auront rechargé entre le 27 août et le 30 septembre avec des montants de 500 dinars et plus participeront systématiquement au tirage au sort qui désignera chaque semaine 5.000 gagnants et un gagnant «célébrité», et ce pendant cinq semaines, indique un communiqué de Wataniya Télécom Algérie.

Les 5 gagnants «célébrité» seront à leur tour tirés au sort et auront le privilège d’assister au tournage d’un spot publicitaire Nedjma avec Zidane. Quant aux autres gagnants, au nombre de 25.000, ils auront droit à des cadeaux exclusifs à l’effigie de leur star. L’opérateur précise qu’en rechargeant plusieurs fois avec des montants de 500 dinars et plus durant la période indiquée, les chances de gagner augmentent.

Et c’est cela justement l’idée-force de la nouvelle promotion Nedjma-Zidane, qui offre à ses clients l’occasion de rencontrer et d’assister au prochain spot avec la star mondiale d’origine algérienne, qui a pris sa retraite du foot mais dont la cote de popularité à travers le monde monte, comme en témoigne le dernier sondage fait en France.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)