Algérie - Publicité


Nedjma fait appel à Zidane



L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma attaque à son tour et vient de signer une «alliance» avec la star mondiale du football Zinedine Zidane. Le célèbre joueur d’origine algérienne a accepté de tourner un spot publicitaire dans le cadre de la nouvelle campagne d’image et de promotion qu’a lancée récemment Nedjma. Le spot en question tourné à Madrid (Espagne) a été présenté hier en avant-première au cours d’une conférence de presse animée à l’hôtel Sheraton, Sidi Fredj, par les responsables de l’opérateur téléphonique. «Nous sommes fiers que M. Zidane ait choisi Nedjma parmi les nombreuses propositions qu’il a reçues en Algérie car Zidane et Nedjma ont en commun cet extraordinaire parcours fait de challenges et de dépassement de soi ainsi que cet amour viscéral qu’ils portent pour ce pays», a déclaré le DG de Wataniya Telecom Algérie, M. André Halley, qui promet que d’autres surprises seront également annoncées durant les prochains jours.

M. Halley qui est resté muet sur le montant du contrat signé entre Zidane et Nedjma pour la réalisation du spot publicitaire arguant qu’il appartient à la star mondiale de le révéler, dira cependant que cet argent restera en Algérie puisque «Zizou» a exigé qu’il soit utilisé pour des actions de bienfaisance ici dans notre pays. Ainsi Zinedine Zidane, montré hier dans le spot jouant avec des enfants avec un ballon de fortune rafistolé avec du nylon, ne touchera pas un rond de l’argent du contrat qu’il a signé avec Nedjma.

M. André Halley n’a pas voulu également dire sur combien s’étale le contrat signé avec la star. Le conférencier se contentera de dire que l’une des clauses du contrat lui interdit de révéler cette information. En tous les cas, connaissant l’amour que portent les Algériens au joueur de l’équipe de France, Nedjma pourrait frapper un grand coup médiatique d’autant plus que le spot sera diffusé à la télévision, la radio, la presse ainsi qu’à travers des posters et l’affichage urbain.

Nedjma explique que l’option Zinedine Zidane correspond parfaitement à l’esprit et aux objectifs fixés à sa nouvelle campagne d’image, à savoir donner du retentissement à la marque, entretenir les liens forts noués avec les Algériens et apporter une autre touche qualitative et créative qui distingue nettement les campagnes promotionnelles de Nedjma dans l’univers publicitaire algérien. Il y a lieu de souligner que les clients de Nedjma pourront télécharger à partir de Nedjma Net, envoyer et recevoir à travers des texto (SMS) et des messages multimédia (MMS) des extraits vidéo du spot TV et de la chanson qui l’accompagne.





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)