Algérie



NAHD : Merzekane remplace Lahlou



Le président et principal actionnaire du NA Hussein Dey, Bachir Ould Zmirli, a finalement cédé à la pression de la rue en mettant fin aux fonctions du directeur sportif, Mourad Lahlou, contesté par une bonne partie des supporters.Lahlou a été remplacé par l'ancien défenseur du club et de l'équipe nationale, Chaâbane Merzekane. Ce changement au niveau de la direction technique du club a été annoncé hier par Mahfoud Ould Zmirli, le frère de Bachir, dans l'espoir de calmer les fans contestataires qui ne décolèrent pas et réclament le départ de tous les gestionnaires ayant, selon eux, échoué dans leur mission.
D'ailleurs, un sit-in était prévu hier devant le siège de la daïra d'Hussein Dey pour réclamer le départ de tous les gestionnaires et demander aux autorités locales d'intervenir pour trouver une issue à la crise du club.
La décision de cette nouvelle nomination intervient 48 heures après le départ de l'entraîneur Lakhdar Adjali. Merzekane était présent hier à la séance d'entraînement, supervisée par le duo Zekri ? Alliche, sans toutefois confirmer son installation officielle au poste de DTS du club. Dans l'entourage du club, Merzekane n'a signé aucun contrat.
Cependant, le NAHD qui n'a pas encore confirmé le déroulement du stage hivernal, doit rapidement procéder à la nomination d'un nouvel entraîneur en chef pour préparer la phase retour avec l'objectif du maintien.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)