Algérie

NAHD : Merbah : «Contre l'OM, seuls les trois points nous intéressent»


Egal à lui-même, Gaya Merbah a réussi à livrer une bonne performance le week-end dernier face au Chabab. Contacté au bout du fil, le jeune portier a accepté de revenir sur le faux pas concédé lors du derby. Il a évoqué également d'autres objectifs qu'on vous laisse le soin de découvrir.Tout d'abord, qu'avez-vous à nous dire sur le match nul concédé '
C'était un match que nous avons abordé avec une seule intention, celle de le gagner. Malheureusement, ce ne fut pas le cas au final. Bien sûr, nous étions tous déçus après le coup de sifflet final parce que non seulement nous avons raté des points précieux, mais aussi nous avons voulu faire plaisir à nos fidèles supporters qui étaient présents au stade du 5-Juillet. Hélas, nous étions forcés de partager les points, et c'est ce qui est dur à accepter au moment où nous aurions pu espérer mieux.
Qu'est-ce qui vous a manqué face au CRB pour décrocher les trois points '
Je pense que nous avons manqué d'un peu de concentration devant le but adverse. Comme tout le monde a pu le constater, nous nous sommes procuré pas mal d'occasions de but. Nous aurions pu plier le match en notre faveur en première période et marquer au moins deux buts. De retour des vestiaires, nous sommes tombés dans le piège de la précipitation. Mais bon, il va falloir désormais tourner la page et penser à la confrontation de ce week-end.
Une nouvelle fois, vous avez réussi à sauver votre équipe de quelques buts tout fait, un commentaire '
Ecoutez, nous sommes un groupe et chacun donne le meilleur de lui-même sur le terrain. Il y a celui qui doit marquer et celui qui défend pour éviter d'encaisser. Notre force réside dans le collectif. Pour ce qui concerne mon rendement, je trouve que je n'ai fait que mon devoir qui est de préserver ma cage vierge. Je me suis très bien préparé pour ce match, le mérite revient également au coach Messai qui est en train de faire un grand travail avec les gardiens de but.
Après 12 ans d'absence, le Nasria va renouer la saison prochaine avec la compétition africaine...
C'était notre objectif. Avant même le début du championnat, nous avons déclaré que nous allons lutter pour une place sur le podium. Dieu merci, nos efforts ont enfin été récompensés. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes, nous n'avons ménagé aucun effort pour être à la hauteur des attentes. Je pense que cette qualification est amplement méritée. Certes, il y avait de la place pour espérer mieux, mais c'est encouragent pour un début. Il ne faut pas oublier qu'en plus d'enregistrer plusieurs arrivées l'été dernier, notre effectif manque d'expérience.
Comment se présente pour vous la prochaine empoignade '
Toutes les rencontres sont difficiles à jouer. L'Olympique de Médéa ou une autre équipe, nous allons faire de notre mieux pour les surprendre. Rien n'est impossible, il faut juste y croire. Plusieurs équipes ont réussi à prendre des points au stade du 20-Août, pourquoi pas nous à Médéa ' Seul un résultat positif nous intéresse, et c'est pour cette raison que nous allons tenter le tout pour le tout.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)
X

Notre page facebook