Algérie - A la une

NAHD - JSK, aujourd'hui à 17h00: Le Nasria ne veut pas manquer ses débuts


En ouverture de la 1re journée de la Ligue 1 Mobilis, le NAHD accueillera, cet après-midi au stade 1er-Novembre de Lavigerie, la JSK, à 17h. Les Sang et Or tenteront de profiter de cette occasion pour débuter cette saison 2019/2020 de la meilleure des manières, en battant leur adversaire du jour. Disposant d'un groupe presque au complet, Rezki Remane a toutes les cartes en main pour conduire son équipe vers une première victoire à domicile. A Lavigerie, les locaux n'auront pas le droit à l'erreur et ce sera à eux de se montrer à la hauteur. La balle étant dans leur camp, les coéquipiers de Sabri Cheraïtia savent donc ce qu'ils doivent faire pour débuter de la meilleure des manières ce nouvel exercice.La volonté des joueurs pour faire la différence
Ce n'est un secret pour personne, les Husseindéens ont entamé leur préparation estivale très en retard par rapport aux autres équipes de la Ligue 1 Mobilis. Les derniers à avoir repris le chemin des entraînements, ils n'ont toujours pas atteint leur meilleure forme. Pour rivaliser avec les Canaris et faire la différence, le premier responsable à la barre technique mise sur la volonté de ses joueurs. Pratiquement tous inconnus au bataillon, les partenaires de Zakaria Habchi vont aborder l'empoignade de cet après-midi le moral gonflé à bloc. Ce sera une occasion pour eux de démontrer leurs qualités et répondre à leurs détracteurs qui ne l'ont pas épargné par les critiques avant même le début du championnat.
L'apport du public sera important
Contrairement aux deux dernières saisons lorsqu'ils se sont rendus à Constantine pour se mesurer à l'équipe locale, les Nahdistes vont débuter cette année à domicile. Les protégés de Rezki Remane peuvent donc profiter de l'avantage du terrain mais surtout de celui du public pour espérer empocher les trois premiers points de la saison. Considéré comme une véritable source de motivation, le rôle du public sera très important cet après-midi face à la formation kabyle. A eux donc d'être à la hauteur des attentes et envahir les gradins du 1er-Novembre de Lavigerie pour soutenir leur club de c?ur et contribuer à son succès.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)