Batna - A la une

MSPB : Revoilà le derby !



MSPB : Revoilà le derby !
Ils ont donné rendez-vous aux joueurs au courant de la semaine
Le site de la Ligue professionnelle l'a annoncé, à l'issue de la 28e journée du championnat de la Ligue1. Le CAB rétrograde en Ligue 2. Les Batnéens retrouveront leur derby. La saison prochaine MSPB-CAB sera sans nul doute, la tête d'affiche de la Ligue 2. Mais si le match en lui-même représente une attraction pour les amoureux de la balle ronde à Batna et sur tout le territoire algérien, ce match appelle une forte mobilisation des organisateurs et la pression que connaîtra la ville à l'approche de ce genre de confrontation ne sera pas de tout repos pour tout le monde. A telle enseigne qu'on avait entendu ici et là, à l'approche de la fin de la saison, que le derby n'aurait pas lieu parce que le CAB ne sera pas relégué en Ligue 2, un souhait qui ne sera pas exaucé. C'est vrai, il reste une issue, si l'affaire CAB-JSS suit son cours et si le CAB a gain de cause, le derby MSPB-CAB n'aura pas lieu la saison prochaine, mais dans le cas contraire, les supporters des deux camps qui ont souhaité voir le derby se jouer en Ligue 1 assisteront quand même au derby entre les deux clubs.
Une motivation pour faire un bon recrutement et jouer les premiers rôles
Les retrouvailles entre le MSPB et son voisin en Ligue 2 vont-elles pousser les responsables du Boubiya à mettre les bouchées doubles pour réaliser un bon recrutement ' Un argument fort que les supporters du MSPB tiendront en face des dirigeants du club est de ne pas faire pâle figure en championnat et surtout lors des deux matchs qui se joueront entre les voisins à Batna. Les commerçants amoureux du Boubiya vont sans doute être plus enclins à venir en aide à leur club rien que voir le MSPB bien s'en sortir lors des deux derbies
Les dirigeants attendent un signe des autorités
Les responsables du Mouloudia de Batna attendent un signe des autorités de Batna. Les dirigeants du club souhaitent, a-t-on appris, une rencontre avec le premier responsable de la ville. Le club a vécu une crise financière et pourrait redevenir un club amateur, tout en évoluant en Ligue 2.
Ils ont donné rendez-vous aux joueurs au courant de la semaine
On a appris que les dirigeants du Mouloudia de Batna et à leur tête, Daâs, le président de la SSPA, auraient donné rendez-vous à leurs joueurs au courant de cette semaine, pour parler de salaires impayés. Si l'on en croit des sources généralement crédibles, la majorité des joueurs ne sont plus payés depuis près de six mois. La collation offerte par les responsables du club au lendemain de la clôture du championnat a déçu les joueurs qui s'attendaient à se voir remettre des chèques ou des avances sur les salaires impayés depuis près de six mois. Les joueurs se sont contentés de bonnes paroles.


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)
X

Notre page facebook