Khenchela



MOKRANI ALI VOUS SOUHAITE AID EL FITR SAID

MOKRANI ALI VOUS SOUHAITE AID EL FITR SAID
Aïd el-Fitr Mabrouk et Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous , à votre familles ainsi qu'à nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier Je vous souhaite une belle fête en demandant à Dieu d'agréer notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.

Et aussi n'oublions pas notre cher défunt BOULBIR SLIMANE qui nous a quitté pour toujours Il a été un père exemplaire: bon, très bon, dévoué, doux mais ferme, généreux; sa vie a été un don total et continuel.

Il a vécu pour les autres, pour son épouse et ses enfants; très rarement pour lui; il restera un modèle pour tous. Il nous laisse comme héritage l'exemple de ses vertus; tout spécialement, son grand esprit de foi, sa patience héroïque dans les épreuves, son remarquable esprit de travail, sa soumission entière en l'adorable vouloir divin.

Il a vu la mort venir; il était prêt. Sa mort est celle du juste; le couronnement de sa belle vie.

Dans la paix de Dieu, il nous invite à regarder la terre comme un lieu d'exil; la vie présente comme un bref passage et le ciel comme notre commune patrie.

"Restez unis entre vous", nous disait-il, "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés moi-même; pratiquez la vertu et un jour nous serons tous réunis dans le "Chez-nous" de Là-Haut."

ALLAH YARAHMAK YA KHOUYA WISSABARNA TOUS.

Répondre à l'annonce

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)