Oran - A la une


MOC : Latrèche maintient le rythme



MOC : Latrèche maintient le rythme
En match amical face au MBC pour se faire une meilleure idée.
En dépit de certaines contraintes dans l'environnement du club, l'entraîneur Latrèche ne semble pas marquer le pas en matière de rythme de préparation de sa formation. Conscient de l'état psychologique dans lequel se trouve certaines de ses composantes, le coach constantinois ne perd pas une occasion de hausser le ton et d'exiger plus de réaction et de volume dans le travail. En plus du travail sur l'aire de jeu, une grande part est réservée à des correctifs de tout genre, notamment dans l'offensive. En point de mire, un déplacement périlleux chez l'ASM Oran, qui reste un adversaire capable de réagir à tout moment, et ce, malgré son début de saison assez timide.
En match amical face au MBC pour se faire une meilleure idée
L'opportunité de donner la réplique au Mouloudia Baladiat Constantine dans une rencontre amicale serait de nature à permettre à Latrèche de faire tourner son effectif et aussi d'être mieux informé sur l'état de chaque élément. De cette joute, le coach va devoir établir le reste de son programme de fin de semaine et ce, jusqu'au déplacement d'Oran.
Sans indisponibilité majeure
Le point positif pour le coach Latrèche serait, sans doute, le fait de pouvoir compter sur la quasi-totalité de sa composante. Hormis certaines blessurés légères, le groupe travaille d'arrache-pied, à l'heure actuelle. Devant l'ASM Oran, Latrèche serait en droit d'aligner un onze conquérant pour peu que certains puissent oublier leurs soucis relatifs au non-paiement, c'est tout.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)