Algérie


MCA - MOB : Touré «Une victoire face au MCA nous ouvrira la route du maintien»



À quelques encablures de la rencontre face au MCA, comment est l'ambiance au sein du groupe 'Comme vous l'avez constaté, le groupe se prépare dans de très bonnes conditions en prévision de notre prochain match. Pour le moment on est bien concentrés sur cette rencontre que nous ne devons pas rater afin de quitter la zone rouge. On fera de notre mieux pour réaliser notre première victoire de cette phase retour à l'extérieur.
Êtes-vous prêts pour cette partie '
Oui, nous sommes prêts pour cette partie, qui est importante pour les deux équipes qui comptent gagner ce match. Après moins d'une semaine de travail, tous les joueurs sont très motivés pour ce match qui ne doit pas nous échapper. J'espère qu'on sera à la hauteur pour glaner les trois points.
Les joueurs mesurent-ils l'importance de cette rencontre '
Oui, on sait bien qu'à cause de notre mauvais parcours, l'équipe est désormais dos au mur. Nous sommes condamnés à gagner tous les matchs à domicile et espérer aller chercher le maximum de points de l'extérieur. Il nous faudra un vrai parcours de champion. Mais pour le moment, on n'en est pas encore arrivés là. Le plus important ce sera le match de ce jeudi qu'on ne devra pas rater non plus.
Justement, comment se présente cette confrontation face au MCA '
La situation dans laquelle se trouve actuellement l'équipe nous oblige à ignorer l'identité de l'adversaire car n'importe quel match s'annonce difficile. Le MCA ou une autre équipe, le match s'annonce compliqué car c'est la nôtre qui ne tournait pas rond. Nous avons désormais besoin d'un match référence en matière de volonté et de réussite.
Mais il vous faut une victoire pour rester dans la course?
Certainement, dans le football, seule la victoire peut remettre de l'ordre dans l'équipe et la relancer dans la course. On est parmi les derniers au classement général, donc il faut faire vite pour ne pas se compliquer la tâche, nous avons besoin d'un maximum de bons résultats pour reprendre confiance, une victoire nous fera le plus grand bien face au MCA du moment que, comme vous l'avez si bien dit, ce sera un match à ne pas rater.
Un dernier mot '
J'espère qu'on sera dans notre jour face au MCA. Nous ferons le maximum pour gagner et ne pas décevoir. On est plus que jamais décidés à atteindre cet objectif. Ce ne sera pas facile, certes, mais ce n'est pas en faisant des calculs qu'on va gagner, on doit faire des sacrifices pour honorer nos engagements envers notre club.

Les Crabes attendus en masse au 5-Juillet
A quelques heures seulement du match entre le MCA et le MOB comptant pour la 28e journée, les préparatifs vont bon train. Selon une source bien informée, les responsables du stade du 5-Juillet ont pris la décision un nombre billets importants au stade pour cette affiche pour les supporters du MOB. Ils seront de couleur différente avons-nous appris. Il faut signaler que c'est la première fois cette saison que la direction accepte d'accorder un quota aussi important pour les supporters de l'équipe adverse.
La direction du MCA n'a pas limité le nombre de places réservées aux Mobistes
Pour ce qui est du déplacement que les supporters du MOB s'apprêtent à effectuer à Alger, aujourd'hui, pour assister au match face au MCA, le président Adrar assure également que la direction du MCA n'a pas limité le nombre de places réservées pour les Crabes. «La direction du MCA, par le biais de son président, n'a pas limité les places pour nos supporters qui auront droit à un quota considérable de billets d'accès au stade, un geste que nous saluons. Le MCA est un club que nous respectons, ils étaient toujours bien traités lors de leur déplacements à Bejaia.»
Ils seront l'atout majeur de leur équipe
La direction profite de chaque rencontre pour lancer un appel aux supporters pour soutenir l'équipe comme ce fut le cas cette semaine. Les responsables attendent une bonne réaction des fans aujourd'hui. Le moins que l'on puisse dire est que les amoureux du MOB sont déjà prêts pour ce rendez-vous. Le soutien du public aura certainement des répercussions positives sur le rendement de l'équipe. Les joueurs misent sur ce paramètre pour venir à bout de cette équipe du MCA. Les fans béjaouis, qui espèrent une belle victoire, ont promis d'envahir les gradins du stade du 5-Juillet.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)