Algérie


MCA : Michel «Il va falloir confirmer et améliorer notre niveau»



Interrogé sur la rencontre de son équipe face au MCA, le coach du MOB, Alain Michel, estime que ce sera avant tout un match comme les autres. Il pense aussi que sera un match difficile pour les deux équipes. Il pense que l'équipe du MCA est une équipe redoutable et c'est pour cette raison qu'il faudra se méfier afin d'éviter toute mauvaise surprise. Alain Michel affirme que le groupe est prêt pour la bataille d'aujourd'hui et fera un grand match malgré ses appréhensions concernant la forme physique des joueurs : « Ecoutez, le match face au MCA est un match piège, après la victoire face au PAC, tout le monde est satisfait de ce résultat. Toutefois il faut oublier ces matchs et descendre de notre nuage. On a un match très important à livrer, on devra le bien négocier. C'est un match qui sera très difficile ».« On doit faire preuve de rigueur en défense et de plus d'efficacité en attaque »
Pour Michel les clés du match sont la rigueur défensive et l'efficacité en attaque : « De toutes les façons, durant toute la semaine on a travaillé pour se montrer plus réalistes devant les bois, car il est clair que durant un match officiel on n'aura pas autant d'occasions comme aux entrainements. On ne doit pas rater nos occasions et profiter des moments forts du match. Je crois aussi que la meilleure formule, c'est de rester très compacts au milieu du terrain mais aussi en défense où l'on ne doit laisser aucun espace libre. On doit éviter les erreurs du passé notamment en fin de match ».
« Je ne compte pas chambouler mon équipe, mais? »
Concernant l'équipe qui affrontera le MCA ce soir et la stratégie qui sera adoptée, le coach du MOB nous a dit : « On effectuera certainement quelques modifications dans l'équipe, il y aura onze joueurs sur le terrain capables de défendre largement les chances et de donner le meilleur niveau. On a envie de bien faire, il y a pleins de raisons d'être bons ce jeudi. Certes, on ne va chambouler toute une équipe mais on doit quand même aligner les plus en forme. J'ai remarqué que les joueurs peuvent toujours suivre le rythme et c'est pour cette raison je ne compte pas chambouler mon équipe ».




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)