Oran - Revue de Presse

MC Oran : Sebbah Benyagoub secondera Maâtallah



Tout le monde sait que Omar Belatoui était pressenti pour être l'entraîneur adjoint de Abdelkader Maâtallah au Mouloudia d'Oran, mais cette tâche a été dévolue en fin de compte à Sebbah Benyagoub. Ce dernier entamera sa mission à la tête de la barre technique du MCO dès cet après-midi au stade Ahmed Zabana, a-t-on appris auprès du président Kacem Elimam. «Nous avons pris attache avec Sebbah Benyagoub et il entamera officiellement le travail aujourd'hui avec le groupe», dira Elimam et d'ajouter: «Belatoui connaît également la maison, mais il était entraîneur du NRB Béthioua et on ne pouvait pas se permettre de le solliciter».

 Dans un autre registre, nous avons appris que le Mouloudia entrera en stage bloqué d'une semaine à Maghnia à partir de ce jeudi avec au programme trois matches amicaux face au CR Témouchent, l'IRB Maghnia et l'AS Maghnia.

 Le nouvel entraîneur adjoint du Mouloudia d'Oran avoue être ravi de travailler au MCO et surtout aux côtés d'un ancien camarade. «Je connais parfaitement le club, pour avoir déjà occupé le même poste dans un passé récent.

 C'est un honneur pour moi de revenir travailler au MCO aux côtés de Maâtallah, qui est avant tout un ami», expliquera Sebbah Benyagoub. Quoi qu'il en soit, et à moins de dix jours du début du cycle retour, le MC Oran entend réussir sa préparation et, en attendant la dérogation de la FAF concernant la possibilité de recruter de nouveaux éléments lors du mercato, les joueurs et dirigeants semblent déterminés à relever le défi.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)
X

Notre page facebook