Algérie - A la une

Maternité de Tolga à Biskra : Naissance de quadruplés



Nés par césarienne, les 4 bébés, dont 3 garçons et 1 fille, sont en bonne santé et visiblement affamés.Après 5 ans de mariage et d'attente de la venue d'un enfant qui viendrait égayer son foyer, une parturiente, âgée de 25 ans, habitant Bordj Ben Azzouz, commune agropastorale située à 42 km au sud-ouest de Biskra, a donné naissance, vendredi soir, à des quadruplés, à la grande joie de son époux, Hicham Bendahmane, exerçant le métier de maçon et qui ne s'attendait pas à une aussi belle surprise, a-t-il confié, en remerciant les gynécologues et les sages-femmes de la maternité de l'hôpital de Tolga où sa jeune femme avait été admise en urgence, a-t-on appris.
Fou de joie et ne sachant plus comment célébrer cet heureux événement, l'heureux papa, âgé de 29 ans, a déclaré qu'il était le plus comblé des hommes et qu'il allait s'occuper de ses bambins comme de la prunelle de ses yeux.
Nés par césarienne, les 4 bébés, dont 3 garçons et 1 fille, sont en bonne santé et visiblement affamés, précise-t-on. Ils sont choyés et entourés de toutes les attentions, comme la jeune mère, laquelle a été autorisée par les médecins à retourner chez elle avec ses enfants dans les bras.
A noter que la maison familiale du couple est déjà assaillie, comme le veut la tradition, par des dizaines de parents, de proches venus gratifier le couple et leurs nouveau-nés de présents en tous genres.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)