Oran - Divers Hôtellerie, Hôtels, Hébergement


M. Djillali Mehri a présidé hier la cérémonie de préouverture de l’hôtel Royal d’Oran.



La cérémonie à laquelle étaient conviés les nouvelles recrues de l’établissement et les représentants des nombreuses entreprises qui ont participé à la rénovation, la modernisation et l’extension du site appelé à devenir un fleuron de l’industrie hôtelière et touristique dans la région et dans le pays.
Dans son préambule, M. Benkada, un responsable du Groupe Mehri a rappelé l’historique de l’établissement qui traîne derrière lui une solide réputation qui s’est bonifiée depuis 1920.
«Oran disposera dorénavant de 02 infrastructures hôtelières de statut de palace, le Royal hôtel et l’hôtel Sheraton qui n’est pas un concurrent mais un partenaire», dira-t-il. Il rappellera dans son allocution que la restauration de l’établissement où ont séjourné Line Renaud et Johnny Hallyday, a nécessité un véritable travail de recherche qui a permis de reconstituer les menus de l’époque et d’éplucher les registres de nuitées qui sont une mine d’informations.
M. Djillali Mehri accompagné de M. Godard, Directeur de l’hôtel, qui a annoncé que dans le cadre d’un accord conclu avec le groupe français Accor qui gère un réseau de 4.000 établissements hôteliers à travers le monde, le Royal hôtel a bénéficié du label Sofitel et s’appellera désormais le Royal hôtel Sofitel d’Oran.
Tout en souhaitant la bienvenue à la nouvelle équipe qui sera chargée de la gestion du nouvel établissement, il a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation du projet de modernisation du Royal hôtel, notamment la population et les autorités de la ville d’Oran.

 





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)