Mila - Revue de Presse


Liverpool : Cruijff dément sa probable venue

Liverpool : Cruijff dément sa probable venue
Cole prêt à rester au LOSC.
Toujours membre du conseil de surveillance de l'Ajax Amsterdam, Johan Cruyff est pressenti par la presse britannique pour occuper le poste de directeur sportif de Liverpool. Une possibilité rapidement démentie par la légende néerlandaise, auteur d'une chronique dans le quotidien De Telegraaf. «Je vois que mon nom est mentionné pour aller à Liverpool. Je ne sais pas d'où ça vient, parce qu'il n'y a eu aucun contact avec eux», a expliqué en substance le célèbre numéro 14. Cruijff est actuellement membre de l'organigramme du Chivas Guadalajara (Mexique).
Cole prêt à rester au LOSC
Prêté par Liverpool au club français de Lille, Joe Cole se plaît en Ligue 1. L'international anglais envisagerait de rester dans le Nord de la France pour y poursuivre sa carrière. «J'aimerais, mais ce n'est pas entre mes mains. Je n'ai parlé à personne à Liverpool. J'attends de leurs nouvelles», a-t-il déclaré dans des propos rapporté par l'Equipe. A condition toutefois que Lille garde sa troisième place et dispute la saison prochaine la Ligue des Champions.
«J'ai été très bien accueilli», souligne l'ancien joueur de Chelsea qui n'a pas regrets. «La seule chose qui me manque est l'atmosphère de la Premier League. Le niveau est similaire», a-t-il ajouté.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)