Algérie - Télécommunication


Les nouveaux services de Nedjma

Nedjma lance le «Push to talk» un service destiné aux entreprises relevant du transport, l’hôtellerie, le bâtiment et la sécurité. Ce nouveau service, qualifié de révolutionnaire par les responsables de l’opérateur téléphonique qui ont organisé une conférence de presse, hier, à l’hôtel Sheraton, consiste à communiquer instantanément et avec plusieurs personnes partout en Algérie et à des tarifs très réduits. C’est une sorte de talkie-walkie, à la différence que l’on n’a pas besoin d’utiliser un appareil spécifique puisqu’il suffit d’un téléphone mobile pour communiquer avec une personne ou plusieurs interlocuteurs en même temps et ce, à l’échelle nationale. L’opérateur propose, pour accéder à ce service, deux forfaits sans frais d’activation et sans caution.

Le premier forfait «Push to talk Eco» à 1.200 DA/mois (1 DA le push vers un seul destinataire et 3 DA vers un groupe). Le second forfait «Push to talk illimité» est cédé à 3.000 DA/mois avec en prime des pushs gratuits et illimités. «Nous avons bouleversé le marché de la téléphone mobile» a déclaré le directeur général de Nedjma, M. André Halley qui mettra en exergue les «facilités énormes» qu’accorde aujourd’hui le troisième opérateur de téléphonie mobile pour les entreprises.

Le directeur adjoint de Nedjma, M. Jean Carl Mazigi, a annoncé, hier, qu’un autre service sera prochainement mis en service. En effet le «Nedjma Promail» sera une autre exclusivité que l’opérateur compte mettre sur le marché et qui sera destiné aux managers qui se déplacent très souvent dans leur travail. Ce service propose des fonctions de messagerie électronique, de calendrier et de gestion des contacts sur les appareils mobiles. Les utilisateurs ont ainsi accès à leur messagerie électronique professionnelle et à d’autres données de gestion d’informations personnelles en temps réels et d’une manière synchronisée avec le contenu de leur ordinateur.



salut tout le monde
lazizi mourad - informaticien - tizi ouzou
31/03/2015 - 250366

Commentaires

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)