Algérie - Télécommunication


Les nouveautés de Djezzy



Toutes les communications effectuées par les abonnés d’Allo-OTA durant le mois de Ramadhan quel que soit leur montant seront remboursées sous forme de crédit gratuit en 3 échéances les mois suivants.

C’est la nouvelle promotion spéciale Ramadhan qui vient d’être lancée par l’opérateur de téléphonie mobile Orascom. Cette promotion sans limite, sans condition est rétroactive et prend effet à partir du 1er jour du Ramadhan. Selon le communiqué d’Allo-OTA, aucune contrainte ni condition particulière ne limite l’abonné Allo-OTA.

Il a la liberté la plus totale de profiter durant ce mois sacré de toutes les communications. Il peut appeler nuit et jour ses proches en Algérie comme à l’étranger en bénéficiant de 100% de remboursement de crédit.

De son côté, Djezzy a offert à ses abonnés Djezzy carte 450 heures de communication gratuites durant ce mois de Ramadhan, soit 27.000 minutes. Tous les appels Djezzy sont ainsi inconditionnellement gratuits et sans limitation du nombre d’appels de minuit à 17h après la 5ème minute.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)