Algérie - A la une

Les champions honorés par Issa Hayatou Finale Printemps Foot


Les champions honorés par Issa Hayatou Finale Printemps Foot
C'est en apothéose que s'est terminé le tournoi «Printemps Foot 2013», avec une surprise comme n'en ont jamais eu les spectateurs traditionnels de ce tournoi qui attire la grande foule.
Ce public des grandes occasions vient de graver à jamais dans son esprit des souvenirs inoubliables, puisqu'il a eu la chance, tout autant que les finalistes de ce challenge sportif, d'avoir la grande joie et l'insigne honneur d'avoir été honorés par le président de la CAF lui-même. En effet, Issa Hayatou a remis aux lauréats les coupes et les médailles et les a félicités du spectacle qu'ils avaient fourni. Le patron du football africain était accompagné par les autorités locales, à leur tête le wali d'Oran, et les présidents de l'APW et de l'APC ainsi que du représentant du directeur général de la Sûreté nationale, Nouasri Salah.
Dans sa déclaration aux présents, public et joueurs, Issa Hayatou a d'abord remercié les présents pour leur accueil des plus chaleureux et les jeunes sportifs pour n'avoir pas cherché le résultat à tout prix, mais ont voulu d'abord démontrer leurs qualités footballistiques. Comme il a déclaré avoir été agréablement surpris par la bonne organisation de cet évènement de la jeunesse, par l'AS Radieuse. Il a même confirmé qu'en dehors des évènements de la CAF, à savoir la CAN et les compétitions continentales de clubs, que «l'évènement d'aujourd'hui restera gravé dans mes souvenirs».
M. Hayatou n'a pas oublié de remercier les autorités algériennes pour les grands efforts qu'ils font pour le sport de masse et en particulier le football, en réalisant des infrastructures sportives de qualité à même de promouvoir cette discipline très importante auprès de la jeunesse.
Les lauréats de «Printemps Foot», très heureux, ont été récompensés par des cadeaux de valeur, remis par la Radieuse. Par ailleurs, un trophée du mérite a été remis par le président de la Radieuse, Chafi Kada, Lakhdar Belloumi et le wali d'Oran, M. Boudiaf, au président de la CAF, Issa Hayatou.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)