Algérie - Tourisme Divers

Laville de Bejaia un pardis sur terre



Laville de Bejaia un pardis sur terre
La ville de Bejaia est une région côtière à laquelle assistent les visiteurs estivaux pour passer des vacances après une année de dur labeur. Parmi les nombreuses plages qui s'étendent le long de la côte de Bejaia, on trouve Tichy, Aokas, Souk El Tenine, Melbou, sur la côte ouest de Bejaia, qui abrite les plages de Boulimat, Tighremt, la baie des Aiguades ... qui ont a accueilli des milliers de visiteurs. Les visiteurs d’été sont attirés par la sérénité et la beauté des lieux où la mer et le sable doré semblent être protégés par les montagnes verdoyantes qui les surplombent. Divers États voisins, tels que Bordj Bou Arreridj, Sétif, Batna, Biskra et d’autres, affluent vers les plages. Cette ruée sur les plages de l'état de Bejaia s'explique par le désir des vacanciers de se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été.
Sur les plages comme Saket et Boulimat, les vacanciers sont enchantés par les belles journées ensoleillées, le ciel bleu et la beauté sauvage qui réveillent les cœurs. La propreté de son sable et de son eau a également séduit tous les visiteurs. La propreté du sable et la pureté des sites donnent une vue magique sur les plages. Les postes de surveillance permanents qui assurent une sécurité permanente sur place 24h sur 24 offrent un réconfort aux visiteurs estivaux qui ont toute latitude le soir pour admirer un coucher de soleil particulièrement fascinant.
Les visiteurs se sentent faibles face au paysage irrésistible de cette région et au tableau coloré offert le long de la plage. Certains des vacanciers sous leurs parasols admirent les vagues qui roulent dans l’écume blanche sur le sable. D’autre part, d’autres préfèrent prétendre visiter Gouraya, le pic des singes (pic de singe) et Cap Carbon pour avoir une vue pittoresque sur l’ensemble. de la ville de Bejaia et admirez le panorama de la mer Méditerranée entouré de montagnes.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)