Algérie - A la une

La RN7 fermée par des contestataires à Hassi-Zahana



Des manifestants de la localité de Hassi-Zahana, daïra de Ben badis, ont fermé, lundi, la RN7 reliant Sidi-Bel-Abbès à Tlemcen pour demander le gel et la révision de la liste des 184 logements sociaux, et le départ du P/APC.De leur côté, les bénéficiaires qui avaient obtenu un logement social en juillet dernier dans la localité de Sfisef et la liste, rappelons-le, des 247 logements, qui avait soulevé une vive contestation parmi les écartés, nécessitant la décision de gel par le wali, se sont massés devant le siège de la Wilaya.
Les contestataires déclarent avoir reçu des assurances quant à l'affichage définitif après les recours en septembre dernier. mais, déplorent-ils, «à ce jour, nous vivons toujours avec l'incertitude. Nous demandons l'affichage de la liste définitive des 247 logements sociaux».
A. M.
Bir-el-Hmam et Sidi Chaïb demandent le renforcement du transport
Les localités de Bir-el-Hmam et Sidi Chaïb, situées dans l'extrême sud de la wilaya de?Sidi-Bel-Abbès, demandent le renforcement du transport vers Marhoum.
Une situation de manque qui, disent-ils, impacte leur quotidien
A. M.
Sfisef
2 kg de kif saisis
La Sûreté urbaine de Sfisef a mis, dernièrement, dans son collimateur des individus suspectés de s'adonner au trafic de drogue.
C'est ainsi qu'après une filature, puis une perquisition des domiciles des suspects, elle a intercepté 2 kg de kif.
A l'issue de l'enquête, six personnes ont été arrêtées.?Ces dernières ont été déférées devant le procureur puis écrouées dans la journée du lundi.
A. M.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)