Algérie - Banques


La BDL offre des avances sur salaire



Bonne nouvelle pour les clients de la Banque de Développement Local (BDL). Celle-ci vient, en effet, de lancer un nouveau produit à destination de sa clientèle, notamment les salariés.

Appelé « crédit spécial Ramadhan », ce nouveau produit permettra de soulager sensiblement les salariés à faible revenu qui pourront affronter avec plus de sérénité les dépenses du mois de Ramadhan, ainsi que celles qui se profilent à l’horizon, notamment celles de l’Aïd El-Fitr. Ce produit consiste tout simplement à accorder des avances sur salaire aux clients qui le souhaitent, des avances remboursables en trois mensualités, ce qui arrange considérablement les faibles revenus.

Ainsi, par le lancement de ce nouveau produit, la BDL précise qu’elle entend aider ses clients salariés à passer un bon Ramadhan. Et dans ce cadre, la banque consent à ses clients salariés disposant d’un revenu inférieur ou égal à 30.000 dinars, un prêt de 50% de leur salaire. Celui-ci est versé aux comptes des salariés qui sollicitent le prêt en question. La BDL précise que ce prêt est sans intérêt, moyennant, néanmoins, une commission de gestion forfaitaire d’un montant limité. Concernant le remboursement du prêt contracté, celui-ci s’effectue en trois mensualités: le 30 novembre 2006, le 31 décembre 2006 et le 31 janvier 2007. Par ailleurs, la BDL invite ses clients intéressés par le produit à se rapprocher des agences BDL habituelles.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)