Algérie - A la une

L'Algérie ciblée par des réseaux appartenant à des Etats



Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière l'Algérie restera la cible privilégiée de « certains pays frères et amis qui nous veulent du bien, leur bien ». Avec le démantèlement du récent réseau international par les éléments de la Gendarmerie nationale des wilayas de M'sila et de Djelfa la certitude se confirme et il n'y a plus de doute.Les quantités non écoulées sont astronomiques plus de cent cinquante mille unités. Selon les premiers éléments de l'enquête ce poison est fabriqué par des Européens au Mali et au Niger et il nous est parvenu par ces pays frères via Tamanrasset. C'est une drogue très puissante. Elle était destinée aux victimes de ces réseaux du centre du pays. Depuis quelques temps des réseaux internationaux sont constitués et l'Algérie en est la cible. Les laboratoires qui fabriquent ne sont pas africains mais installés dans ces pays par des firmes occidentales et probablement sur ordre et couvert de ces pays qui ne veulent pas être confus.
Est-ce que c'est la première fois qu'il y a démantèlement de tels réseaux ' Bien sûr que non. Notre mémoire est encore vive lorsque notre ministre des Affaires étrangères avait dénoncé les réseaux mobilisés par le royaume chérifien pour écouler son hash en Europe et en Afrique. Les pays dits garants de la santé des humains, bien que certains de la situation avérée et parfois complices. Au lieu de dénoncer les dealers ils ont dénoncé leur dénonciateur. Aux yeux des «médias» il est devenu presque une balance. Pire encore certains responsables politiques ont trouvé sa déclaration, sur le marchandage du colonisateur du Sahara occidental, mal calculée.
Aujourd'hui s'il y a des homosexuels malgré eux, c'est l'effet des ?strogènes contenus dans les psychotropes. Ces substances mises en intrants dans la composition chimique de ces poisons destinés aux Algériens, est un geste conscient et ciblé pour transformer la fougue des Algériens en des comportements dégradants. C'est le déshonneur de l'Algérien et de son pays qui sont les objectifs recherchés par ces « amis » qu'ils soient voisins ou occidentaux. Hier ils ont soutenus les terroristes, aujourd'hui ils tentent de déshonorer les valeureux. La population ciblée est celle de demain. On doit féliciter les darkis et les douaniers de Djelfa, de M'sila et de Laghouat pour les prouesses qu'ils réalisent en protégeant et les citoyens fragiles et la souveraineté nationale.
Les cent cinquante mille extasies pilules interceptés par les deux groupements de la Gendarmerie nationale des wilayas de M'sila et de Djelfa ne seront pas les derniers car juste à côté des usines qui fabriquent hors contrôle et avec l'aide « des pays amis qui nous veulent du bien » continuent d'en produire pour nous du poison. Certes, il y a eu arrestation de plusieurs personnes qui sont en prison mais aussi il y a eu la vigilance des citoyens conscients qui ont donné l'information. Tant qu'il y aura des citoyens conscients qui utilisent le 10.55 nous dira le lieutenant-colonel Hallaoui commandant du groupement de Djelfa l'Algérie sera immunisée et sauvée.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)