Mila - A la une


Juventus : Pirlo veut dépasser le record de Maldini

Juventus : Pirlo veut dépasser le record de Maldini
Pogba : «La Juve me voulait réellement.»
Andrea Pirlo a rejoint Paolo Maldini dans le classement des joueurs restés le plus longuement invaincus en Serie A, 54 matchs sans défaite pour le milieu de la Juventus comme pour l'ex-défenseur du Milan AC qui a établi cette performance lors des fameux 58 matches sans revers du Milan AC de Capello. Pirlo rejoint d'ailleurs un autre Rossonero de l'époque, Daniele Massaro. Restent devant lui deux autres joueurs de cette splendide génération, Alessandro Costacurta avec 59 matches et Roberto Donadoni à 64. Ironie du sort, Pirlo pourrait justement rejoindre Donadoni, s'il ne perd pas lors des 10 rencontres qui séparent le match contre l'équipe qu'entraîne ce dernier, Parma, dans quelques mois.
Pogba : «La Juve me voulait réellement»
Vériable bonne surprise en ce début de saison et auteur d'une prestation de haute volée avec un but à la clef, Paul Pogba est revenu sur son match et en a profité pour souligner une nouvelle fois sa satisfaction d'avoir rejoint la Juventus cet été : «Je dois encore accroître mon expérience et continuer à travailler, Conte me donne toujours beaucoup de conseils pour me pousser à m'améliorer. Déjà à Manchester United, j'occupais cette position, en m'insérant pour tenter de marquer comme je le fais avec la Juventus en ce moment. Je ne pense pas qu'il soit encore opportun de parler du prochain match face à l'Inter, réjouissons-nous d'abord de cette victoire face à Bologna et ensuite nous verrons la décision du coach. Je n'avais pas renouvelé avec United car je n'avais pas trouvé d'accord avec Ferguson, c'est pour cela que j'ai décidé d'accepter l'offre de la seule équipe qui me voulait réellement et je suis très heureux d'être ici.»
Le duo « Matri et Lucio» courtisé
Peu utilisé du côté de la Juventus, l'attaquant Alessandro Matri et le défenseur Lucio pourrait prochainement faire leurs valises pour rejoindre, respectivement, l'Ukraine et la Turquie. En effet, le premier intéresserait le Dynamo Kiev qui serait même prêt à offrir 12 millions. Néanmoins, cette destination ne semblerait pas convenir au joueur de 28 ans, qui veut s'imposer dans un autre club préstigieux, surtout que le Milan AC, le voulait cet été. En ce qui concerne le second, c'est Fenerbahçe qui serait prêt à le récupérer, selon Itasportpress.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)