Batna - A la une


JSS : Pour protester contre les déclarations de Nezzar : Des milliers de supporters de la Saoura sortent dans la rue



JSS : Pour protester contre les déclarations de Nezzar : Des milliers de supporters de la Saoura sortent dans la rue
Zerouati : «Nous ne sommes pas les seules victimes, ils ont tenté d'empoisonner les joueurs de Aïn Témouchent.»
Après sa dernière sortie médiatique sur la chaîne de télévision privée Echourouk TV, le président du CA Batna a créé une foule polémique à Béchar, avant-hier. En effet, environ 8000 fans de la JS Saoura sont sortis dans la rue pour protester contre les accusations portées à l'encontre du président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati. D'ailleurs, Nezzar a comparé le premier responsable de la JSS à l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie. Il faut aussi souligner que les supporters ont affiché leur colère contre les responsables d'Echourouk TV qui ont invité Nezzar alors qu'ils auraient dû, selon eux, faire autant en faisant appel à un dirigeant de la Saoura pour répondre aux accusations du président du CAB.
Le Comité de supporters est intervenu
Le Comité de supporters de la JSS est intervenu pour calmer les manifestants qui ont choisi la place du 1er-Novembre, à l'occasion du 58e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération, pour exprimer «la hogra» dont est victime leur club. Sinon comment expliquer l'acharnement médiatique menée contre la formation de la Saoura depuis son match contre le CAB qui s'est joué sur la pelouse du stade de Batna où tout le monde a vu que la JSS est passée de peu à côté d'une victoire, n'était la malchance.
Zerouati tire à boulets rouges et accuse les Batnéeens :
«Nous ne sommes pas les seules victimes, ils ont tenté d'empoisonner les joueurs de Aïn Témouchent»
Au moment où les esprits se sont calmés entre les responsables de la JSS et du CAB, après les dernière accusations de Nezzar portées contre la JSS, la dernière sortie médiatique du président du CA Batna a engendré une nouvelle guerre entre les deux parties. En effet, le premier responsable de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, n'a pas laissé le temps aux Batnéens de commenter les déclarations de Nezzar en tirant à boulets rouge les anciens dirigeants du CAB, les accusant d'avoir tenté d'empoisonner les joueurs du CR Aïn Témouchent : «Nous ne sommes pas les seules victimes des accusations des dirigeants du CA Batna, mes amis de Aïn Témouchent m'ont fait savoir qu'ils ont victimes, la saison où ils jouaient en deuxième division avec le CAB, d'une tentative d'empoisonnement de leurs joueurs par les dirigeants du CAB. Les responsable du CRT sont prêts à témoigner devant tout le monde.»




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)