Skikda


JSM Béjaïa : Mekdache exige 750 millions



Les dirigeants de la JSM Béjaïa sont en train de traverser une mauvaise période, et ce, pour plusieurs raisons. En effet, alors que la grève des joueurs se poursuit ? ils réclament la régularisation de leur situation financière, à savoir un salaire et une prime de 50 millions ?, un huissier de justice vient de saisir la direction du club pour réclamer la régularisation d'un autre joueur, qui a peu joué avec l'équipe première cette saison.Il s'agit de Mekdache qui réclame 750 millions de centimes, représentant 10 mois de salaires. Pour rappel, le joueur en question a été recruté l'été dernier et a rejoint le club en provenance de la JSM Skikda. D'ailleurs, après avoir disputé quelques rencontres, il s'est souvent retrouvé en dehors de la liste des 18, avant que la direction ne décide de le libérer durant le mercato hivernal.
Faute d'un accord entre les deux parties sur le plan financier, Mekdache a refusé de résilier son contrat sans qu'il trouve un club au préalable. Suite à cela, la direction de la JSMB a décidé de diriger le joueur vers l'équipe réserve, où il se contentait de s'entraîner sans la possibilité de disputer les matchs officiels du championnat de la réserve.
De ce fait, le joueur a adressé une correspondance au club, par le biais d'un huissier de justice, sommant la direction béjaouie de procéder à son payement dans un délai de 15 jours, faute de quoi, il menace de saisir la Chambre de résolution des litiges (CRL).
Par ailleurs, pour ce qui est de l'équipe première qui prépare la finale de la coupe d'Algérie 2019, qui devrait se disputer au mois de juin prochain, il est à signaler que les joueurs refusent de reprendre les entraînements tant qu'ils n'ont pas été régularisés.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)