Algérie


JSK-USMA : Benyahia «Gagner pour faire un pas de plus vers le titre»



Avec un peu de recul, qu'avez-vous à nous dire sur le match gagné contre l'OM samedi passé 'C'est une victoire d'une grande importance à nos yeux car elle nous a permis de retrouver la confiance mais aussi le sourire. Nous avons creusé à nouveau l'écart qu'il faudra maintenir jusqu'à la dernière journée, si nous voulons aller au bout et décrocher ce titre de champion que nous convoitons tant. La balle est dans notre camp, à nous de faire le nécessaire. Ce ne sera pas facile, certes, mais nous avons les cartes en main. A nous de savoir gérer.
Vous affrontez la JSK, ce jeudi, un mot à propos de cette rencontre '
La JSK se porte bien, ce n'est un secret pour personne. C'est un grand club, il revient fort alors je suis certain que ses joueurs voudront clore cette année en beauté. Ils joueront à domicile et devant leurs fans, c'est certain qu'ils voudront nous battre. De notre côté, nous avons un but à atteindre. Ce n'est pas le moment de baisser les bras ni de passer à travers, il faudra que nous nous montrions à la hauteur pour avoir le dernier mot.
Quelles seront les clés de ce match '
Il n'y a pas de recette spéciale. Je pense qu'il suffit juste que nous soyons encore plus solides en défense et refaire les mêmes efforts sur le plan offensif. Contre l'OM, nous avons su revenir dans la partie, même si notre début de match a été compliqué. Le fait d'avoir cru en nos chances nous a fait beaucoup de bien. Je pense que pour ne pas revenir les mains vides à la maison, il faudra que nous nous montrions encore une fois solidaires.
Votre équipe peut-elle gagner à Tizi Ouzou '
Rien n'est impossible. Le football a souvent réservé des surprises. Nous défendrons nos chances jusqu'à la dernière minute avec toutes nos forces. Les joueurs sont tous déterminés à bien faire. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et de ce que nous devrons faire. Nos sommes optimistes, en attendant d'aborder cette rencontre car c'est sur le terrain qu'elle se jouera. Il faudra donc joindre le geste à la parole.
Vous n'avez besoin que de 4 points pour être champions, comment comptez-vous gérer cette situation '
Le plus normalement du monde. Nous sommes si près du but, il ne faut pas lâcher prise. Nous avons une grande envie de clore cette course le plus rapidement possible, tous ensembles et avec le soutien de nos supporters, je suis sûr que nous pourrions le faire dans un avenir proche. La dernière ligne droite a débuté, il ne faut pas se louper et chambouler nos plans, tout se passe bien, restons sur notre lancée.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)